Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  export rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

export rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantis

n°1173687
stelioos
Posté le 16-06-2015 à 23:05:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème sur un fichier rhino lorsque je veux l'exporté en fichier 3ds max et l'importé ensuite sur sketchup pour y mettre des couleurs avant de passer sur artlantis. Normalement ça marche. je l'ai déjà fait avec d'autre fichier et ça marchais très bien.  
Seulement, la taille de ce fichier est de 74 050 Ko? est il possible que la taille du fichier empêche sont exportation en 3ds? parce que même si je met le fichier directement sur artlantis ça fait bugger l'affichage et donc le rendu. Il est dailleur très difficile de changer les textures tant l'affichage est trouble.
Une solution?  
c'est évidement charette sinon ça serai pas drôle

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 23:05:43  profilanswer
 

n°1173688
nikos69
Posté le 17-06-2015 à 07:46:31  profilanswer
 

L'export en .obj est pas possible depuis rhino ? Peut être essayer ce format qui est un standard.


Message édité par nikos69 le 17-06-2015 à 07:47:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  export rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantis

 

Sujets relatifs
configurer pc et 3ds max pour accélérer renduImport .sat file problems in DIALUX evo 5
Problème de voile lors du rendu avec 3ds max 2015 et mental ray[Résolu] Illustrator : Fusionner tracé pour export SVG
Gimp import fichier ACO (palette de couleurs)Crash Mentalray dans 3ds max
[BLENDER] Problèmes d'échelle et d'export avec 3D smaxFormat import image dans maquette
besoind d'aide :animation changement de texture 3ds max 
Plus de sujets relatifs à : export rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR