Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  alignement ds illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alignement ds illustrator

n°582737
mikl69
Posté le 10-12-2004 à 10:44:10  profilanswer
 

slt à tous!
 
j'ai un petit prob avec illustrator 9. Lorsque je veut aligner un bloc au coordonée x=0 et y=0 il me le place n'importe ou alors que logikement il devrai me le mettre ds le coin supérieur gauche de mon document..?
 
http://www.arm.tonsite.biz/illustrator.jpg
 
voir sur l'image j'ai voulu aligner le bloc noir a x=0 et il me le met a environ 3 cm du bord de mon document alors que j'ai bien demandé qu'il me l'aligne depuis le coin supérieur gauche....
 
qq'un aurai une idée ??? please!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 10:44:10  profilanswer
 

n°582750
farf_13
...
Posté le 10-12-2004 à 11:14:04  profilanswer
 

c'est à toi de choisir l'origine de ton repère.
pour le faire, tu mets l'option "afficher règle" : ctrl+R
ensuite, tu cliques dans le coin supérieur gauche (tout blanc) et tu fais glisser dans le coin supérieur gauche de ta feuille (normalement aimanté).
 
je sais pas si j'ai réussi à être clair...  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  alignement ds illustrator

 

Sujets relatifs
couleur du noir en CMJN ds illustrator et photoshopVectoriser polices dans Illustrator d'une import psd
[illustrator] -> Modifier le centre d'un radial (couleur)?Trouver ou créer des formes et nuances sur Illustrator
info illustrator.[illustrator] question idiote lors d'une sauvegarde pour le web
dégradés dans illustrator[illustrator] joindre 2 points
Taille des fichiers EPS avec illustratorillustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ???
Plus de sujets relatifs à : alignement ds illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR