|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : couleur du noir en CMJN ds illustrator et photoshop |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 15:56:59 |
LilaVert | c'est une question d'orientation de trames... si vraiment tu veux être sur de ne pas avoir de probleme de ce côté, bref si t'as un doute, je te conseille de faire une sortie en séparation sur ton imprimante et de vérifier tes différents films.
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
mikl69 | malheuresement je n'ai pas d'imprimantes... je ne suis pas expert je fait juste travail pour qq'un... |
greg2000 | pour avoir un beau noir quadri, N100 C60 M50 J50, ne pas mettre 100 partout, ca va boucher!
|
mikl69 | merci greg2000! |
Gauvain | Pour un noir joli et profond, il faut le "soutenir" avec d'autres couleurs, comme le précise greg2000 |
baai |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
adameteve | Pourquoi un malaise ? C'est pas bon ce qu'à dit Greg2000 ?!?
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 14:05:31 |
adameteve | C'est bien jolie tout ça, mais finalement, c'est quoi les bonnes valeurs à entrer ?
Message édité par adameteve le 06-09-2006 à 16:23:37 |
Proov Art & Science | donc il faudrait un noir du genre 40-25-25-100 ? ou 40-40-40-100 ? |
genghis77 -_-' | non 40-0-0-100, un noir soutien quoi. toi tu fais du noir quadri, et les imprimeurs n'aiment pas trop ca. Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-03-2008 à 12:20:02 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Proov Art & Science |
baai |
|
RRom RR. | Par experience, N100 C40 et le rendu du noir est parfait --------------- RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm |
BTS2_CIG | Ok, merci pour l'info !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vectoriser polices dans Illustrator d'une import psd | detourage sur photoshop |
adobe photoshop: bord de page roulé | pb couleurs quark photoshop |
pointillé avec photoshop | [illustrator] -> Modifier le centre d'un radial (couleur)? |
Trouver ou créer des formes et nuances sur Illustrator | modifications de texte sous photoshop |
Brushes - photoshop | |
Plus de sujets relatifs à : couleur du noir en CMJN ds illustrator et photoshop |