Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Taille des fichiers EPS avec illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille des fichiers EPS avec illustrator

n°576058
kalios
Prout !
Posté le 29-11-2004 à 23:20:54  profilanswer
 

Je m'etonne à chaque fois ! Un fichier EPS créé avec illustrator à une taille démesurée. Il suffit d'ouvrir un eps de taille tout à fait raisonnable (40k) sous illustrator, de l'enregistrer en eps pour que la taille du fichier passe à 400 voir 800ko.  
 
Avez-vous une solution à ce petit problème ? Connaissez-vous un soft qui permet d'épurer un eps ?  
 
Merci d'avance,  
 
Canard <;-)


---------------
.:coin:.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:20:54  profilanswer
 

n°576066
Gauvain
Posté le 29-11-2004 à 23:43:03  profilanswer
 

Je ne sais pas, mais l'EPS contient non seulement les infos post-scripts, mais également des infos le rendant incorruptible, ce qui en fait un format très sûr pour les impression.
 
J'imagine que ces infos prennent plus de place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Taille des fichiers EPS avec illustrator

 

Sujets relatifs
quelle taille d'écran pour mon site?illustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ???
probleme illustrator remplissage couleur sur des formes vectoriséesOuvrir un fichier illustrator issus de mac sur pc
Probleme fichier illustrator 10Création d'affiche... formats EPS
Imprimer des étiquettes sous IllustratorConversion illus PowerPoint et Word vers EPS
Fichiers .CAS==>MAYA 
Plus de sujets relatifs à : Taille des fichiers EPS avec illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR