Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  illustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

illustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ???

n°575664
dom16
Posté le 29-11-2004 à 15:10:06  profilanswer
 

Salut ! :)  
 
Je suis en train de faire une plaquette sur illustrator qui va bientôt partir chez l'imprimeur.
 
Je voudrais un arrière-fond blanc -> est-ce que je dois faire un rectancle blanc de la grandeur de la plaquette qui me servira d'arrière fond ou alors je peux ne pas mettre d'arrière-fond tout simplement ?
 
merci !!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 15:10:06  profilanswer
 

n°575951
vinalia
Posté le 29-11-2004 à 20:40:36  profilanswer
 

Faut pas mettre de fond blanc. Enfin en fait tu fais ce que tu préfères, ça revient au même logiquement: les valeurs du blanc sont C=0% M=0% J=0% N=0%


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  illustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ???

 

Sujets relatifs
probleme illustrator remplissage couleur sur des formes vectoriséesDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Ouvrir un fichier illustrator issus de mac sur pcRemplacer une couleur dans photoshop
Probleme fichier illustrator 10Arriere plan transparent
[3Dsmax] Comment avoir une ombre sur un arrière plan ?Acrobat - Est-ce possible de mettre un commentaire ?
Plus de sujets relatifs à : illustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR