| |||||
| Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:20:16 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 15-06-2006 à 23:20:17 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je crois que les reflections sont plus sombre aussi en vrai, pas forcément moins présentent --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard | ok merci Message édité par romdesign le 16-06-2006 à 10:08:24 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a un wizo qui va poser je pense --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Vous pouvez admirer mon anglais magistral --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 11:33:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 16-06-2006 à 14:15:07 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
crayon29 mine de rien... | Très beau Rom, perso j'y toucherais plus là
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
MARTS ...MARTSTISIMO... | cool Rd il faut juste les salire un peu maitenant --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par romdesign le 16-06-2006 à 14:41:27 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 16-06-2006 à 15:59:40 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais bin quand on fait ses render sous maxwell (et qu'accesoirement on s'appel pas ryan3d aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | miam miam trop bo encore encore |
gronky poissard | Tout de suite, ça rend de façon 'achement plus réaliste avec un peu de fumée! |
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 27-06-2006 à 17:21:57 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
Tyl Collaborer avec l'univers | La video est toute aliasée chez moi, par contre le mouvement de la voiture et le réalisme de la fumée sont très réussis je trouve.
--------------- Tyl Fun Land |
romdesign Porschiste Motard | merci timoonn |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Avec la Force --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
crayon29 mine de rien... | Sur E-bay tu peux t'acheter un bon niveau pour un prix correct --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 15:28:52 ![]() les niveaux laser , c'est le top par contre |
pyerow | j'ai réussi à modélisier un truc aujourd'hui Message édité par pyerow le 06-07-2006 à 00:06:40 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
Message édité par romdesign le 09-07-2006 à 15:21:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le mouvement est pas top quand même |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je prefere la premiere Message édité par Timoonn le 09-07-2006 à 16:03:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | trop de particules non? |
romdesign Porschiste Motard | où ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |