| |||||
| Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-12-2005 à 10:28:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 10:26:17 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | haba bah on faut pas de la trouaday avec un duron de nos jouer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ftikai | P-III powar |
romdesign Porschiste Motard |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai commencé sur un cyrix 133mhz 32mo de ram --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi j'ai commencé avec une feuille et un crayon Message édité par Timoonn le 20-12-2005 à 11:59:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard | moi j'ai pas commencé |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 12:01:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas plus mal Message édité par Timoonn le 20-12-2005 à 12:03:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ftikai |
Message édité par ftikai le 21-12-2005 à 09:28:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-12-2005 à 12:55:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard | bon, fin du HS.
Message cité 2 fois Message édité par romdesign le 21-12-2005 à 03:19:01 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard | Ftkai, si tu pouvais editer ton post de cette page ( Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 21-12-2005 à 03:23:09 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ftikai |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je croi que t'a inverser les axes sur ton shema, on dit toujours l'absice en premier, donc sur ton dessin, tout est inverser. |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Message cité 2 fois Message édité par romdesign le 21-12-2005 à 13:07:09 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
ftikai |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le rendu de la carrosserie m impressionne --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Message édité par wizopunker le 21-12-2005 à 14:18:02 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon desoler rom, |
|
Message édité par Timoonn le 21-12-2005 à 17:44:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drnemo |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 22-12-2005 à 02:52:24 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaaah ok ok.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |