| |||||
| Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
|---|---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 04-12-2005 à 01:49:05 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 01:48:35 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard |
romdesign Porschiste Motard | merci Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 04-12-2005 à 03:27:15 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouch, le vinyl sur celle à droite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-12-2005 à 13:07:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ne fait pas l'innocent petit filou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:14:14 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Trés beau tout çà --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | maintenan y faut faire un sticker HFR que tu met en haut du pare brise |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1
Message édité par Timoonn le 05-12-2005 à 12:48:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rom is back ! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cay beau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 15-12-2005 à 18:09:31 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je vais faire mon wizo/zun/black/neph --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur le spoiler a l avant tout en bas (la raclette)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
romdesign Porschiste Motard | j'allais poster dans la gallerie sur frenchcinema4d, Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 15-12-2005 à 22:53:28 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
crayon29 mine de rien... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour ce qui est de l'éclairage, y a moyen de faire une petite retouche rapide sous toshop pour te donner une idée si tu veux |
Message édité par romdesign le 15-12-2005 à 23:01:52 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Voila, super vite fait, je suis malade, je reste pas, bonne nuit Message édité par wizopunker le 16-12-2005 à 00:01:17 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard | merci Wizo
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois sur l'écran de l'ordi de ma mère que ma retouche est grave saturée --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
NaZbroK67 fighting dreamer | comment tu vois tes notes dans le detail??? --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |