|
Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 01:03:27 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | pour une fois, je prefere avec le HDRI |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
romdesign Porschiste Motard |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | l eclairage est terrible !
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:35:12 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois pas specialement de grains moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça commence à être très sympa, par contre 1h de rendu l'image, c'est pas vraiment viable pour une anim Message édité par wizopunker le 03-09-2005 à 13:07:16 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
+++Bahamut+++ | je trouve toutes tes images terribles ! continue comme ca |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non ça m'étonnerai, je crois que c'est parce finalement le moteur de rendu de c4d n'est pas beaucoup plus rapide qu'un autre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Un allemand reste un allemand, ou qu'il soit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et l'air que les ventilos aspire est suisse lui aussi Message édité par Timoonn le 03-09-2005 à 13:35:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Exactement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la poussière qui s'entasse dans son bouatier elle est quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard | bon ça va les amis hein, vous me laissez le temps de répondre ou bien?
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
romdesign Porschiste Motard | t'inquiète pas freedrk, y en aura bien une d'anim
Message édité par romdesign le 08-09-2005 à 00:32:05 |
blakjak | ah bah en gris ça elle claque bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouvez des images / photos ? | [Recherche Lien] Hébergement gratuit d'images pour... |
Recherche sites d'images libres de droits! | Probleme de format d'images.... |
Recherche Freeware pour recadrerla taille des images | [un poil hs]Recuperation de fichiers images corrompus ? |
Dégradation d'images ?? | Ajouter du textes à plusieurs images |
Comment faire une vitre réaliste ? (images > 200ko) | Images en 5000 * 3000 de la 3D du jour d'après |
Plus de sujets relatifs à : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |