| |||||
| Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
|---|---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent : --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 21:56:10 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rom pour tes scènes de nuit avec pleins de tutures si t'a besoin d'un lampadaire un peu plus complexe que celui que tu m'a filé, j'en ait fait un (et une lampe de bureau aussi Message édité par Timoonn le 10-07-2005 à 22:11:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-07-2005 à 22:27:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
romdesign Porschiste Motard | merci timoon c'est sympa Message édité par romdesign le 11-07-2005 à 01:08:49 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
blakjak | sympa les toyos rom, 2ème version très bien, l'a eu raison d'être chiant zunny --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 01:10:01 ![]() ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 11-07-2005 à 01:33:19 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
blakjak | mais nan spisse de taré --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- The Archiver |
blakjak |
Message édité par Timoonn le 11-07-2005 à 01:49:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard | je suis quand même assez content, j'ai sorti le modèle de la scène, mis un sol (sans texture), ajouté une lumière toute conne, à rayons paralèlles, avec ombres franches (plus basique tu moeurs), et le rendu est pas mal je trouve --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
blakjak |
flam00 |
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
|
Message édité par mini zun le 11-07-2005 à 21:51:04 |
Message édité par Timoonn le 11-07-2005 à 23:32:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |