| |||||
| Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:47:27 ![]() ![]() |
dabourn |
|
romdesign Porschiste Motard | j'ai pas pû me retenir...
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:50:28 |
romdesign Porschiste Motard |
|
dabourn | Mdr le moteur il risque pas de prendre froid ? |
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:50:32 |
dabourn | C'est bizarre la répercution des phares de la skyline sur la route. |
drake83 Chat lu les gens! | La "multiplication" ça s'appelle le motion blur |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:52:28 ![]() ![]() |
|
blakjak | ouais cool la piste, bon courage pour tes tests de blur --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
come2me vroum! | pas mal du tout
|
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:50:37 |
magmatik White is right. | Je peux pas garder ça pour moi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message édité par romdesign le 02-01-2005 à 17:24:11 |
dabourn |
|
drake83 Chat lu les gens! | géniale la video! La musique est terrible et est bien synchro avec les images, qui sont elles même de très bonne qualité pour la plupart. J'aime --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
romdesign Porschiste Motard | salut tout le monde, un ptit update:
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:51:50 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
crayon29 mine de rien... | |
Red Viper The Hellfire Preacher | 911 GT1 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
dabourn | 1/ Tu reprend la première vu que tu sais modélisé |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c'est bien toutes ces jolis voitures --------------- The Archiver |
romdesign Porschiste Motard | lut tout le monde! Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:52:00 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
magmatik White is right. | Les soupapes ne bougent pas --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-01-2005 à 00:09:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard | j'avais fait ça avant; un 4 en ligne:
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:52:03 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas porsche qui l'a appelé comme ça! touts les moteurs à cylindres opposés à plat sont appelés BOXER! mais poourquoi je sais pas! en tout cas le fait que les cylindres soit à plat abaisse le centre de graviter la tuture!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sous SW g fait un 4cyl en ligne(je le trouve plus) et un 6 Cyl en ligne pas finis(CF mon topik SW) Message édité par Timoonn le 10-01-2005 à 00:18:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le problème c'est que j'ai que la démo de c4D donc je peut pas trop apprendre et je ne fait pas de P2P. donc je n'ai aucun moyen de me le procurer en version unlocké! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par romdesign le 10-01-2005 à 00:37:35 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya moyen que tu me passe se que tu est en mesure de ma passer??
Message édité par Timoonn le 10-01-2005 à 00:39:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | g ouvert un sujet dans les MP --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je bosse quand même pas bocoup sur catia! c plus chiant que solidworks pour modeliser! j'utiliserai (peut-être)C4D pour les rendu mais je doute qu'il y ait qu'ils aient un format de fichier compatible; Et je ne connait vraiment que les rudiments de C4D(en gros j'sui une tanche!). par compte SW je connais plutôt pas mal! Message édité par Timoonn le 10-01-2005 à 00:47:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |