|
Auteur | Sujet : WsIP Blender : come2me : hot rod |
---|
come2me vroum! | Reprise du message précédent : Message édité par come2me le 29-04-2005 à 21:35:12 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 21:34:10 ![]() ![]() |
come2me vroum! | voila la suite avec des roues complètement refaites et un rendu un peu plus évolué
Message édité par come2me le 01-05-2005 à 19:08:19 |
come2me vroum! | un autre rendu avec les applications des conseils de Mooky et Marts Message édité par come2me le 04-05-2005 à 21:59:48 |
magmatik White is right. | Des sièges, des phares et une grille de calandre, pour une caisse à ce prix là ce serait pas du luxe --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
come2me vroum! | oui ca va viendre par la suite (cad demain en principe ou j ai toute la journée pour blender tranquille !)
|
come2me vroum! | bon voila les améliorations de la journée : refonte totale de l'arrière, et grille et phares avant ont été rajoutés.
|
magmatik White is right. | Les feux arrières noirs, c'est normal?
|
magmatik White is right. | ok, comme ca tu pourras te faire embaucher par la boite qui proposera des préparations persos sur Bugatti 16-4 |
come2me vroum! | exactement ! si la caisse sort un jour !
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 20:42:27 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
come2me vroum! | voila quelques modifs : je viens de faire le moteur entre autres
|
magmatik White is right. | spa mal. |
come2me vroum! | il y a Mooky qui vient de faire ca aussi pour présenter un peu le projet de video qu'on veut faire (depuis le temps qu'on en parle !)
Message édité par come2me le 06-05-2005 à 22:41:49 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Continu comme çà come2 tu avances --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | bon allez je laisse reposer un peu ma bugatti et je m'attaque à un modèle plus conséquent : le Bismarck navire Allemand de la 2ème guerre mondiale
|
come2me vroum! | la suite avec les 4 tourelles principales, et les hélices
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
come2me vroum! | vue de haut :
|
Leroi14 Tim_coucou | ca avance vite! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 08-05-2005 à 23:25:13 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | oui je sais je les ai toutes modélisées même celles dont je n'ai pas encore modélisé le support donc en effet il y en a quelques paires qui volent encore |
mooky Happy Blending !! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu modelise a partir de koi, t'a une maquette ? |
come2me vroum! | non j'ai un blueprint
Message édité par come2me le 09-05-2005 à 22:02:11 |
mooky Happy Blending !! | [HS]
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | voila la suite de ma modélisation (je prends bien mon temps...)
|
come2me vroum! | ce sont des tourelles que j'ai modélisées et dont le support ne l'est pas encore !
|
mooky Happy Blending !! | Les petites sphéres sont les centres pivots des objets ou si tu préfère l'origine.
Message édité par mooky le 11-05-2005 à 23:01:00 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
drake83 Chat lu les gens! | Un champ de mines volantes!! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
blakjak |
Message édité par blakjak le 12-05-2005 à 03:33:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
come2me vroum! | désolé j'avais pas compris la question .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |