|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WsIP Blender : come2me : hot rod |
come2me vroum! | allez je lance ma galerie de réalisations sous blender
Message édité par come2me le 19-03-2006 à 14:41:10 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2005 à 13:02:19 ![]() ![]() |
come2me vroum! | bon voila j'en ai fait un en bidouillant les échelles de différentes prises que j'ai trouvées
|
dabourn | On attend ca avec impatiente |
come2me vroum! | ben je suis dessus la (bientot un nouveau topic avec plein de screens pour faire plaisir a wizo ! Message édité par come2me le 15-01-2005 à 15:46:02 |
magmatik White is right. | Ici la suite --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
come2me vroum! | c'est moi qui louche ou les roues sont super petites par rapport a la hauteur de caisse?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
come2me vroum! | ben c'est vrai que par rapport a une enzo... |
come2me vroum! | allez c'est tipar ! Message édité par come2me le 17-01-2005 à 17:36:32 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2005 à 17:00:11 ![]() ![]() |
dabourn | Bonne chance ! |
come2me vroum! | merci mais je pense que celle la sera quand même plus facile que la précédente ! |
dabourn | Bosse alors |
mooky Happy Blending !! |
drake83 Chat lu les gens! |
romdesign Porschiste Motard | net |
kick | ca m'épate toujours autant la facon dont il commence, mais quand je vois le résultat, je ferme ma gueule(sauf la). |
come2me vroum! | ben quoi elle est pas belle ?? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas le problème d'être belle ou pas, tu te demerdes très bin pour quelqu'un qui a commencé récemment, c'est juste que deux voire 50x le même screen --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Oui ça risque de poser un probleme pour la mod et le smooth |
mooky Happy Blending !! | Juste un conseil en passant une fois que tu as défini la forme de la carrosserie sépare les différentes parties --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Pato el canardo | il est pas un peu bizare l'avant quand même ??? |
drake83 Chat lu les gens! | Je pense que pour un début de modélisation, le maillage est beaucoup trop dense. ça risque de poser des problemes après |
drake83 Chat lu les gens! | Je dirais que c'est bien mieux, continue |
come2me vroum! | allez juste avant d'aller me pieuter l'avant avec la grille...
|
mooky Happy Blending !! | J'insiste sur le fait que tu devrais réelement séparer les différents éléments de la carrosserie Message édité par mooky le 18-01-2005 à 07:32:46 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
drake83 Chat lu les gens! |
NaZbroK67 fighting dreamer | la modélisation est belle |
drake83 Chat lu les gens! | C'est très bien bravo --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |