|
Auteur | Sujet : WsIP Blender : come2me : hot rod |
---|
come2me vroum! | Reprise du message précédent : Message édité par come2me le 13-02-2005 à 11:55:41 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 11:52:32 |
come2me vroum! | et un petit rendu avec la quasi totalité de la carosserie
Message édité par come2me le 13-02-2005 à 14:51:20 |
romdesign Porschiste Motard |
|
come2me vroum! | voici la suite (la carrosserie est quasiment finie et les vitres aussi)
Message édité par come2me le 15-02-2005 à 18:06:06 |
dabourn | Sympa la réflection de la dernière |
clear | moi aussi j'en ai fait une de murcielago :
|
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 16-02-2005 à 14:37:15 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | allez un ptit up pour un rendu avec la map créée par Mooky |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:32:00 |
come2me vroum! | ben elle avance a mon rythme (j'ai pas mal de trucs a faire en ce moment du coup ca passe apres le reste quand j'ai du temps de libre) |
francoisp31 |
--------------- @+ |
come2me vroum! | allez je déterre mon topic pour vous présenter mon nouveau wip (très avancé) : un home cinema
Message édité par come2me le 30-03-2005 à 15:57:26 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Tu as cnx maintenant??
Message édité par MARTS le 30-03-2005 à 16:17:33 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | J'imagine meme pas le prix d'un jeux d'enceinte comme ca
|
come2me vroum! | en fait je me connecte de temps en temps dans un cyber cafe mais la j'ai recu ma freeteuse donc dans pas longtemps ce sera de chez moi que je me connecterai
|
come2me vroum! | voila la suite
Message édité par come2me le 15-04-2005 à 22:47:06 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca commence beaucoup mieux que pour les autres, par contre j'aimerai voire un wire pour être sur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
come2me vroum! | voila la suite
|
mooky Happy Blending !! | Beau travail Come2me quand tu l'aura fini c'est celle ci qu'il faudra mettre face à la viper pour l'animation La piste non ?
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
come2me vroum! | ben tu peux pas mieux tomber parce que c est sur ce forum que j ai commencé et je me suis naturellement tourné vers blender (pas de fric !) : avec une communauté super active et sympa (comme Mooky et Marts entre autres , mais eux quand tu as un gros problème ils connaissent suffisament bien le log pour pouvoir t'aider efficacement)
Message édité par come2me le 16-04-2005 à 22:43:09 |
Message édité par MARTS le 16-04-2005 à 23:17:22 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | bon la carrosserie est presque finie je vais pouvoir m'attaquer aux "détails" (comme...le moteur par exemple )
|
come2me vroum! | voila le premier rendu :
|
magmatik White is right. | ca roxxe , vraiment, ca roxxe . Très beau propre itou itou.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnNuBiS_31 MaMa_DoMa | oui mais c'est surtout ""-Sélectionner tous les vertices du dessus en partant du bas de caisse " le bas de caisse 'est en bas et on doit selectionner ce du haut c'est bizare non ? |
come2me vroum! | je suppose que tu dois prendre toute la "ligne" en partant du bas tout simplement
|
come2me vroum! | voila j'ai essayé de faire un autre rendu avec une map de Mooky |
magmatik White is right. | Un peu grande les roues, non?
Message édité par magmatik le 29-04-2005 à 21:27:57 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
come2me vroum! | je crois pas qu elles soient trop grandes, elles le sont déja d'origine regarde ici pour t'en convaincre
Message édité par come2me le 29-04-2005 à 21:35:12 |
Publicité | Posté le |