| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] La reine des rallye !(205 T16) |
|---|---|
sebeu Encore manqué ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebeu le 08-05-2007 à 16:23:04 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:22:54 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | pas mal juste les rainures du centre sont bizare.
--------------- Mon site |
sebeu Encore manqué ! |
athenaa | whaaa c'est tout beau |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | oui c'est tres joli. par contre recule peut etre tes anti brouillard on voit du vide derriere. --------------- Mon site |
sebeu Encore manqué ! | Merci |
Proov Art & Science |
|
sebeu Encore manqué ! | Negueu : pour le pneu regarde ici, pour la jante je me suis basé sur des photos pour la forme et sur les blue prints pour le diametre.
Message cité 1 fois Message édité par sebeu le 11-05-2007 à 00:06:15 |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 07:47:15 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | |
drake83 Chat lu les gens! | Hey effectivement ça avance plutôt bien même! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
sebeu Encore manqué ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bon diou ! c'est absolument magnifique sebeu.
Message édité par ZB_69 le 18-05-2007 à 11:54:42 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
sebeu Encore manqué ! |
+++Bahamut+++ | bravo c est vraiment sympa |
athenaa | superbe |
dusty35 | Franchement, c'est super Sebeu! c'est net, c'est propre, bref, c'est beau. |
ngkreator | Drapal j'avais pas vu et c'est beau |
sebeu Encore manqué ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bondiou de bondiou ! je sais pas où est le pli, m'en fout, c'est superbe. Message édité par ZB_69 le 20-05-2007 à 19:41:30 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
sebeu Encore manqué ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | ah bah oui mais là ça va être possible...
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
athenaa | wha c'est beauuu |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui que je l'aime cette tuture --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
sebeu Encore manqué ! | Merci |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | C'est tout simplement magnifique ce que tu fais Sebeu !!! |
Proov Art & Science | moi il me faut 3 ans avant de faire ça |
Slipknot91 Clubbeur | c'est superbe ! quest que j'aimerais savoir modéliser en 3D , je vais m'y eesayer je crois la
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Red Viper The Hellfire Preacher | Le souci du détail est impressionant. Quelle patience !!
|
romdesign Porschiste Motard | Wow ça c'est du détail! |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | vraiment beau le rendu, tu es sur quel soft de nouveau??
--------------- Mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |