|
Auteur | Sujet : [Galerie perso] WIP Beetle |
---|
sebeu Encore manqué ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 00:08:27 |
athenaa | ok merci beaucoup je vais essayer |
athenaa |
sebeu Encore manqué ! | Oui ça progresse bien Surtout ne te démotive pas et n'hésite pas à recommencer encore et encore, c'est ainsi que tu vas maitriser au mieux le logiciel et ses possibilités |
Proov Art & Science | yeah voila qui est instructif |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
athenaa | oui, c'est vrai je vais le faire |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 12:27:32 |
athenaa | c mieux ?
|
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
Je ne sais pas comment sa se passe sur 3DS mais sur blender, il y a un outil nommé Set Smooth qui ne modifie pas le maillage mais qui donne l'illusion d'un maillage dense --------------- Galerie DALTEO |
Terminapor I'll see you rise. | smooth
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Vertex mal/non weldé --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Proov Art & Science |
drake83 Chat lu les gens! | Hey ça avance bien ici c'est cool
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
athenaa |
|
Proov Art & Science | tu l'as dis |
drake83 Chat lu les gens! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bon ça avance ici ? --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | nan je la veux maintenant ! Message édité par ZB_69 le 20-05-2007 à 13:23:05 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
athenaa | bon, voila comme promis ... |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | moi je trouve ça très bien athenaa. c'est dommage pour les bosses. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
athenaa | merci
|
sebeu Encore manqué ! | C'est plutôt mignon et sympa pour un début dans le monde de la 3D
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | rhôôô... non allez j'ai fait de jolies boucles d'oreilles rien que pour toi alors hein... au boulot ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
athenaa |
|
drake83 Chat lu les gens! | Bah en tout cas on reconnait très bien la coccinelle pour ça bravo c'est quand même pas mal du tout! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
athenaa |
|
sebeu Encore manqué ! |
drake83 Chat lu les gens! | C'est presque ça en plus
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
athenaa |
|
athenaa | Pour la suite, en tout cas j'ai quasi fini l'exterieur, je dois juste faire des espece de trou je sais pas quoi a l'arrière, et je reflechis a comment les faire....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP blender] Opel astra DTM | bouton perso Flash8 |
[Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO | [Galerie]mars26 |
[WIP] visage humain - jeune demoiselle ! | [ Galerie TOTO62 ] Photomontages & trucages rigolos |
[Galerie] lnbyoman (new pics) | [WIP] La reine des rallye !(205 T16) |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie perso] WIP Beetle |