|
Auteur | Sujet : [WIP Maya]- moi en moto :D |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:32:05 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui ok, je me disais bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
La_Nouille Impervious to damage | oue bah vous avez le droit de sortir.. Message édité par La_Nouille le 31-05-2005 à 09:27:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | t'a des images plus grande du berserk ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca part magnifiquement bieng. Je dis drapal (ou etwal spareil). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faites la liste de ceux qui finissent leur wip et on en reparle --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:28:44 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
La_Nouille Impervious to damage | je suis sur les gants la c est long, surtout que je suis pas super bien parti dessus , je rattrape.. --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | fait des moufles --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | si, j'ai jamais dit que je le texturerai |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ouais, tu nous a fait un rendu or à la con, alors que le but du topic était de le faire entier --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'etait mon topic |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
romdesign Porschiste Motard | BON
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
blakjak | ça tape Message édité par blakjak le 11-06-2005 à 12:45:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
La_Nouille Impervious to damage | l inscription sur les bottes est a l envers --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | je poste ca ce soir, j ai un barbecue la --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak | en même temps j'suis pas sûr de c'que j'avance Message édité par blakjak le 11-06-2005 à 21:27:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
nepheast | c'est vrai --------------- Deleted |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
La_Nouille Impervious to damage | non, projection planaire, devant et derriere --------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAYA ] Rendu des Furs qui plante | [WIP] Mes débuts sous Maya... |
WiP: "Oui-Oui Et Bob" | [ Wip 3DS Max ] Chat |
[Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" | [WIP]squelette |
[WIP 3DS max] Guitariste | WIP humain |
[Wip 3dsmax] Un sac à main | [Wip Moto débutant]Sous maya 4.5 |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Maya]- moi en moto :D |