c'est pas pasque je comprend pas ton humour que j'ai le cerveau lent.
Moi quand je fait une blague, meme si elle est nulle, y'a moyen de svoir si je rigole ou pas, alors que toi tu sort des truc super froid, comment tu veux que je fasse ?
Et excuse moi le coup du bougeoir c'est vraiment as la meme chose. Du moin moi je le voit pas du tout de la meme facon.
C'etait un test ton SSS, donc normal que ca soit pas parfais. Et ma critique du bougeoir c'etait un troll gentil, c'est pas du tout dans l'otique de critiquer ton travail. Tu l'a mal pris ok mais la pour le coup c'est toi qui comprend pas mon humour.
Alors que la tu critique mon maillage indirectement, gerne je doit deviner que je fait de la merde. Tu m'avais deja donner des conseil dessus, j'ai essayer de refaire la tete en les prenant en compte. Maintenant si tu trouve toujours ca nul dit le.
Et qu'est ce que tu veux que je face contre un type qui me traite de petit con qui se refugie sous la jupe de sa mere ?
Et si pour toi c'est affligeant de se voir traiter une création de bougeoir, je peut rien pour toi désoler. Tu n'accepte rien de moi, j'ai bien compris depuis lontemp.
J'ai jamais rien eu contre toi personnelemnt. T'a ptet cru un jours que je t'attaquais mais ca n'a jamais été le cas.
TKG: au cas ou t'avais pas remarquer ca fait plusieur fois que le "ptit con" fait chier nepheast