|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WIP (Visage) Débutant |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 19:12:06 |
feadur | Je travaille sous 3Dsmax 7 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Lool ! |
feadur | merci pour tes conseils, je vais bossé la dessus tout de suite |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est classe comme début, et courageux pour une première mod
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 06:28:15 |
shaoyin | Pas mal du tout... Le visage manque un peu de relief (pomettes, arcade sourcilière, notamment), et les narines sont trop carrées.
|
feadur | je fini le contour de la tete et je ferrai des captures |
feadur | j'ai perdu ma barre d'outil dans 3dsmax 7 je sais pas comment la recupere |
feadur | voila pour le profile
|
feadur | la face avance
|
shaoyin | Effectivement, ca s'affine ! Rajoute lui des paupières, il aura l'air moins "illuminé".
|
deumilcat | la ligne du visage disparaitra en remettant un edit poly par dessus ton modifier mirroir (attention fais le a la fin car pas possible de reediter au niveau precedent aprés)
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 21-09-2006 à 15:03:57 |
feadur | sans ligne enfin presque |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | il a les yeux trop éloignés les uns des autres nan?? --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
feadur | oui tu as raison ! je doit arranger ca aussi !!! (j'avais oublier) |
nepheast |
|
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
nepheast | hum... trompage de quote |
blakjak |
nepheast | c est quoi une forme réaliste |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ba c'est la bonne forme, il ne sait pas quoi choisir alors je lui dit de faire le bon choix, c'est claire non ? |
nepheast | ben je lui conseilerais juste de choper un max de photos pour bien capter les proportions(et les petits details qui fond toute la difference) d'un visage par exemple |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je trollais |
feadur | bon voila c'est en forgeant que l'on devient forgeron
|
feadur | oups petit probleme d'upload
|
feadur | encore un peu de travaille sur la tete
|
feadur |
|
Publicité | Posté le |