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  [WIP] Level 0-42

 


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Auteur Sujet :

[WIP] Level 0-42

n°393320
Suri
Darksurious
Posté le 13-11-2003 à 17:21:01  profilanswer
 

Une fois n'est pas coutume, je wipise...
et pour une fois j'ai pas fini (enfin presque :whistle:)
 
http://suri.morkitu.org/level042_01.jpg
 
http://suri.morkitu.org/level042_02.jpg
 
http://suri.morkitu.org/level042_03.jpg
 
me reste plus qu'a faire l'eclairage pour cacher les defauts :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
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Posté le 13-11-2003 à 17:21:01  profilanswer
 

n°393346
justelebla​nc
Posté le 13-11-2003 à 18:03:08  profilanswer
 

sympa :)
j'adore toujours tes choix dans les angles de vue...
c'est juste UNE image ou ça fait partie d'un ensemble ?

n°393348
justelebla​nc
Posté le 13-11-2003 à 18:04:12  profilanswer
 

par contre tu vas faire comment tes lumières ?
j'ai du mal perso en intérieur :/

n°393351
Suri
Darksurious
Posté le 13-11-2003 à 18:07:38  profilanswer
 

une seule image... il me reste que ce soir pour finir toutes facons... apres je repasse en mode surbooked :/
 
les lumieres... comme a mon habitude, pas de lumiere directe.. elle viendra de la droite au fond... (pour faire durer le suspens, je posterai la version finale lundi :D)]
tips: un spot, une omni et un skilight et hop :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°393352
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-11-2003 à 18:08:42  profilanswer
 

Elles me semblent grosses les quilles a gauche, ça fait bizarre ...
C'est un effet de perspective ?
 
Sinon très chouette bonne ambiance  :)

n°393353
Suri
Darksurious
Posté le 13-11-2003 à 18:10:10  profilanswer
 

oue... deformation de la cam... pareil pour les colonnes.. elles sont plus grosses.. mais je cache les defauts avec la lumiere :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°393354
justelebla​nc
Posté le 13-11-2003 à 18:10:15  profilanswer
 

et le mur à gauche me parait " fin ", y'a pas d'épaisseur...

n°393366
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 13-11-2003 à 18:17:01  profilanswer
 

Questions:
 

  • 1 Comment fait tu pour garder tjrs le meme angle de vue durant ta modelisation (je suppose que tu bouge les viewports quand tu modelise prtant tes screens sont tjrs le meme)
  • 2 On voit l image une vois tt verte une fois avec les textures , ca marche comment ca ? ya un truc a cocher Hide textures ?

n°393371
T3xLa
Posté le 13-11-2003 à 18:21:48  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Questions:
 

  • 1 Comment fait tu pour garder tjrs le meme angle de vue durant ta modelisation (je suppose que tu bouge les viewports quand tu modelise prtant tes screens sont tjrs le meme)




 
normalement on peut creer plusieurs cameras

n°393374
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 13-11-2003 à 18:22:32  profilanswer
 

T3xLa a écrit :


 
normalement on peut creer plusieurs cameras

[:totozzz]  et on fait comment ca ?

mood
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Posté le 13-11-2003 à 18:22:32  profilanswer
 

n°393376
Suri
Darksurious
Posté le 13-11-2003 à 18:22:53  profilanswer
 

j'ai une camera fixe.. je choisi l'angle au tout debut... (enfin j'ai toujours l'image finale ds la tete, au moins au niveau du cadrage)
si j'ai besoin de bouger des trucs, j'ai les trois autres vues et au pire la vue cam/perspective que je swappe avec les touche P (je crois) et C
enfin c juste une cam fixe quoi :D
 
le deuxieme point ca viens de moi :D c juste que j'aime pas avoir des trucs multicolores sur mes screen (comme le 1er) donc je fous une texture temporaire a tout les objets...
mais il doit y avoir une options pour activer/desactiver les textures au rendu surement... (par contre, la couleur sera celle de l'objet donc differente suivant l'objet)


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°393377
Suri
Darksurious
Posté le 13-11-2003 à 18:23:19  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

[:totozzz]  et on fait comment ca ?


Create>camera :D (free, target etc... :D)


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°393378
T3xLa
Posté le 13-11-2003 à 18:24:12  profilanswer
 

sympa ce wip suri, j'ai une proposition pour l'eclairage, je pensais aux phares d'une voiture, qui eclaireraient en direction du mur du fond

n°393379
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 13-11-2003 à 18:24:17  profilanswer
 

Ca marche comment gerer les cameras ?

n°393381
T3xLa
Posté le 13-11-2003 à 18:26:01  profilanswer
 

si c sous max, c click droit sur le nom de la fenetre puis un truc genre view>> camera X


Message édité par T3xLa le 13-11-2003 à 18:26:21
n°393385
Suri
Darksurious
Posté le 13-11-2003 à 18:29:32  profilanswer
 

T3xLa a écrit :

sympa ce wip suri, j'ai une proposition pour l'eclairage, je pensais aux phares d'une voiture, qui eclaireraient en direction du mur du fond


..ouais mais c dur ca :D
mon pb la c que j'ai pas de sujet :D ( a part l'ecriture du fond)


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°393387
T3xLa
Posté le 13-11-2003 à 18:38:52  profilanswer
 

bha nan c pas dur, t'as que 2 spots a creer :heink:

n°393389
justelebla​nc
Posté le 13-11-2003 à 18:39:39  profilanswer
 

( suri croit qu'il faut qu'il fasse la voiture :d )

n°393391
Suri
Darksurious
Posté le 13-11-2003 à 18:42:22  profilanswer
 

nan j'ai bien compris... mais faut que ca eclaire un peu plus... (et j'avais pas envie de faire un eclairage aux neons (habituel au parking sous terrain) qui lui est vraiment dur :D
 
bon jvais tacher de faire un sujet ce soir...


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°393413
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-11-2003 à 19:44:24  profilanswer
 

bravo suri, spa mal pour un progueux [:ddr555]


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from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°393420
aozora
Posté le 13-11-2003 à 20:13:56  profilanswer
 

ah bah ta po perdue la main :)


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°394031
Suri
Darksurious
Posté le 14-11-2003 à 21:14:21  profilanswer
 

pitinupdate :D
http://suri.morkitu.org/level042_05.jpg
vi c du poser :o

n°394043
ti-ki
Posté le 14-11-2003 à 21:47:20  profilanswer
 

spa mal...
Les plots me semblent archi gros par contre, en plus d'êtres a mon avis inutiles et inappropriés pour cette scène (elles attirent trop l'oeil alors qu'on devrai regarder le type, si tu veux les garder il faux les foncer bcp plus)
Le perso pourrait être mieu positionné dans l'image... Si tu le place derrière le pilier ou mène les lignes directrice de l'image ça sera bcp plus fort.
 
Désolé je peux pas m'empecher de donner mes idées sur comment améliorer l'image...
Le fait de rajouter le type cai très bien (par rapport au rendu de decor tout con, ça rajoute déjà une histoire [pourquoi il est là ? qui c'est ? etc etc]). Perso je jouerai avec la lumière qui vient d'hors champ, genre le type cai un superheros (cai le cas ici... enfin je crois...en tout cas il me fait bcp penser à The Incredible) et il "attend" le streum dont on voit juste l'ombre projetée sur le mur derrière (sur l'image tel qu'elle il n'y a qu'a bouger un tout petit peu la camera vers la gauche pour liberer de l'espace pour l'ombre) et placer le type non pas derrière le pililer à peu prêt au centre de l'image mais devant celui ci.
 
vala... Continue ! ça a vraiment un bon potentiel... et bon courage !
 
EDIT : l'encadré du titre en bas cai pa bô...


Message édité par ti-ki le 14-11-2003 à 21:49:11

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P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°394092
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-11-2003 à 22:27:22  profilanswer
 

le perso me semble un peu grand aussi, nan ?
(bon ok c un gros baleze mais qd meme :o )
 
J'imagine qu'on doit pouvoir loger une caisse entre les poteaux :D


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Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°394225
Suri
Darksurious
Posté le 15-11-2003 à 10:52:46  profilanswer
 

merci tiki pour les comments... je vais en tenir compte :jap:
en fait, le gars, c plutot un mechant :D mais le coup du duel de profil ca me plait bien :D, j'avais cherché a le faire de face (en voyant juste un pied vers les plots, pour faire un peu western mais ca rendait pas (poser cay mal, et c mal fait)
du coup tu me donnes d'autres idées :D
jvais pitimiser les plots aussi paske t'as (encore) raison :D
([HS]chuis accroc a mon neologisme pitimiser je crois [:rofl])
 
pulpi> j'vais couper les jambes du super heros aussi pour qu'il ai une taille plus plausible (j'avais meme pas pensé au référentiel voiture ds cette image [:meganne])
mais c vraiment un gros baleze :o

n°394248
aozora
Posté le 15-11-2003 à 12:24:04  profilanswer
 

la partie de devant est assez noire.....j'aurai vue une tache de sang par exemple :D


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°415235
Suri
Darksurious
Posté le 09-01-2004 à 09:44:46  profilanswer
 

up!
http://suri53.free.fr/HFR/level042_06.jpg
 
bon je pense en avoir terminé avec celle ci.. mais je suis ouvert a toute remarque :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°415236
albabal
Bonjour vous...
Posté le 09-01-2004 à 09:48:24  profilanswer
 

la position de ton perso noir nest ptete po assez marké ...
le bras gauche est derriere le corps ..
les jmabes sont presk superposé, il mank de dynamik
 
dans la globalité c reussit mais ca fais assez tassé ..


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°415237
justelebla​nc
Posté le 09-01-2004 à 10:04:50  profilanswer
 

j'aime bien les lumières, même si il les faudrait plus subtils, plus discrètes...
la taille de la pièce et des éléments qui la compose sont pas bien proportionné  je trouve....
 
mais y'a de l'ambiance :)

n°415238
justelebla​nc
Posté le 09-01-2004 à 10:14:48  profilanswer
 

si t'as un spot et un skylight comme tu disais, essaye peut être de changer les proportions, un peu plus de skylight un peu moins de spot...

n°415239
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-01-2004 à 10:16:11  profilanswer
 

Les plots sont trop larges je pense.

n°415240
justelebla​nc
Posté le 09-01-2004 à 10:17:57  profilanswer
 

par contre avec tous les détails, c'est vraiment sympas...

n°415241
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-01-2004 à 10:19:27  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :

par contre avec tous les détails, c'est vraiment sympas...


 
Oui enfin plus ça va, plus le WIP devient sombre, moins on voit les détails, malin le suri :D

n°415247
Suri
Darksurious
Posté le 09-01-2004 à 10:46:47  profilanswer
 

le perso je peux pas faire grand chose.. c du poser et donc  voila :D
les proportions c vrai.. si on admet qu'on peut foutre une voiture entre deux piliers tout est faux et comme il faut :D
 
fast> tout l'art est ds la suggestion [:ddr555]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°415248
justelebla​nc
Posté le 09-01-2004 à 10:48:04  profilanswer
 

suri a écrit :

le perso je peux pas faire grand chose.. c du poser et donc  voila :D
les proportions c vrai.. si on admet qu'on peut foutre une voiture entre deux piliers tout est faux et comme il faut :D
 
fast> tout l'art est ds la suggestion [:ddr555]

poser c'est mal  :o

n°415249
Suri
Darksurious
Posté le 09-01-2004 à 10:52:06  profilanswer
 

je sais :D et pas qu'un peu :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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