| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax] Jules Verne |
francoispgp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 07:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 09:12:47 ![]() ouaiiiih l'éclairage est plus en accord avec la scène... |
-Silence- | Merci! |
deus666 | moi, y a le bureau qui me dérange... on ne dirait pas qu'il est posé sur le sol... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 22:07:27 ![]() +1
|
-Silence- | Voilà voilà.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 09:26:03 ![]() merci merci |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 20:14:23 ![]() ![]() |
derkomai | oaui, la porte sur l'enfer! nouvelle version!
|
-Silence- | Essais d'une autre vue, avec profondeur de champ qui bave encore un peu.
|
derkomai | yeah classe!
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 21:35:43 ![]() alors celle-là elle claque bien |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 12:13:24 ![]() ouaaaa ! ta super avancer depuis que je suis parti ^^ |
-Silence- |
|
Ethanz | Bien sur que c'est mieux :jap |
-Silence- | Voilà voilà, le temps de la nuit pour rendre la version imprimable A3 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est très sympa, dommage que les shaders ne soient pas plus travaillés --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
fluty totalement disjonctée | Ca pootre --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 22:44:58 ![]() |
derkomai | bien!!! |
-Silence- | P'tin, j'ai été le faire imprimer en A3, ça rend trop trop mal sur papier, plus aucun contraste, c'est tout plat tout moche |
wizopunker FUCK ANARCHY! | même ton image me parait pas très contrasté sur mon écran. T'as bien convertit en cmjn avant de sauvegarder? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le truc le plus important c'est quand même de convertir en cmjn, parce que certaines images perdeent beaucoup plus que d'autres. Souvent il faut retoucher aux contrastes par la suite.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
-Silence- |
Message édité par -Silence- le 14-06-2006 à 02:23:33 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu fais un save as en psd pour ton imprimeur et tu décoches les profils de couleurs. Mais le mieux c'est d'en parler à ton imprimeur, le mien préfère sans --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
-Silence- | Un autre rendu :
Message édité par -Silence- le 17-06-2006 à 04:08:08 |
redpoppy Poppy la rouge |
justeleblanc | ho la dernière version est superbe !
|
-Silence- | Oui la profondeur de champ a du être accélérée Message édité par -Silence- le 17-06-2006 à 20:37:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |