Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP 3dsmax] Jules Verne

n°828392
francoispg​p
Posté le 24-05-2006 à 07:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:alandon] whaou.... c'est beau.....[:_astrid]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 07:35:42  profilanswer
 

n°828393
justelebla​nc
Posté le 24-05-2006 à 07:59:49  profilanswer
 

c'est vraiment très bon :jap:
je suis juste gené par l'éclairage, mais en 3d plus on met d'objets dans une scène plus c'est compliqué à rendre réaliste
par contre tu vas faire d'autres scènes sur le même thmèe ? [:huit]

n°828403
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 09:12:47  answer
 

ouaiiiih l'éclairage est plus en accord avec la scène... :love:
juste un truc : TENTAACCCUUUUULLLLLEEEE !!! :o
(et c'est pas sexuel)

n°828508
-Silence-
Posté le 24-05-2006 à 10:39:08  profilanswer
 

Merci! :)
 
justeleblanc> non, uniquement cette scene là, peut être sous plusieurs angles, mais je n'y toucherai plus trop.

n°829199
deus666
Posté le 25-05-2006 à 13:31:07  profilanswer
 

moi, y a le bureau qui me dérange... on ne dirait pas qu'il est posé sur le sol...  
 
Sinon très beau tout cela ..

n°829292
derkomai
Posté le 25-05-2006 à 19:37:14  profilanswer
 

c'est parce qu'on voit pas beaucoup d'ombres portées...
sinon bien la scène!
 
bon, c'est peut être ce que tu voulais, mais je trouve les tentacules trop discret(es????), on le voi parce qu'on sait qu'elles sont là, mais en vérité je trouve qu'on les voit pas beaucoup...
 
si ce coin de la pièce doit rester sombre, t'a qu'a rajouter la lumière nocturne d'une fenêtre à gauche et faire le matériaux des tentacules un peu éfléchissant, enfin bon... c'est toi qui voit!


Message édité par derkomai le 25-05-2006 à 19:41:52
n°829317
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 22:07:27  answer
 

+1
mais je pense que tu gagnerais en compréhension de ta scène si le gros tentacule était differement orienté  :ange:  
(oui je sais je me rèpéte :o)

n°829390
-Silence-
Posté le 26-05-2006 à 01:16:55  profilanswer
 

Voilà voilà.
 
http://silencedesign.be/verne/verne041-compo-petit.jpg
 
Haute résolution

n°829415
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 09:26:03  answer
 

merci merci  [:austin_powaaah]

n°829643
Ethanz
Posté le 26-05-2006 à 20:14:23  profilanswer
 

Et pourquoi un peu de lumiere ne sortirait pas du poele (ou je ne sais ce que c'est :D) contenant les tentacules... pour un peu accentuer le côté "origine mysterieuse".... quelque chose de tres leger, juste pour donner un peu de vie !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 20:14:23  profilanswer
 

n°829646
derkomai
Posté le 26-05-2006 à 20:36:11  profilanswer
 

oaui, la porte sur l'enfer! nouvelle version!
 
sinon mieux pour les tentacules! c'est bien comme ca!

n°830161
-Silence-
Posté le 28-05-2006 à 19:11:56  profilanswer
 

Essais d'une autre vue, avec profondeur de champ qui bave encore un peu.
 
http://silencedesign.be/verne/verne044-compo-dof.png

n°830185
derkomai
Posté le 28-05-2006 à 20:11:51  profilanswer
 

yeah classe!

n°830223
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 21:35:43  answer
 

alors celle-là elle claque bien :)
le flou est mal dosé mais c'est un bon début :D

n°835963
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:13:24  answer
 

ouaaaa ! ta super avancer depuis que je suis parti ^^

n°836191
-Silence-
Posté le 11-06-2006 à 16:39:20  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai rajouté une normal map sur le visage avec zbrush et un noise en displace sur les cheveux et la barbe.
 
http://img82.imageshack.us/img82/8633/vernevszverne6cx.jpg
 
C'est mieux ?

n°836223
Ethanz
Posté le 11-06-2006 à 19:36:27  profilanswer
 

Bien sur que c'est mieux :jap

n°836413
-Silence-
Posté le 12-06-2006 à 13:49:02  profilanswer
 

Voilà voilà, le temps de la nuit pour rendre la version imprimable A3 :pt1cable:
 
http://img55.imageshack.us/img55/4892/camera08compo5fg.jpg
 
Version haute résolution

n°836446
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-06-2006 à 14:45:17  profilanswer
 

c'est très sympa, dommage que les shaders ne soient pas plus travaillés :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°836467
fluty
totalement disjonctée
Posté le 12-06-2006 à 15:01:58  profilanswer
 

Ca pootre  :love:  :love:


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°836672
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 22:44:58  answer
 

fluty a écrit :

Ca pootre  :love:  :love:


+1

n°836714
derkomai
Posté le 13-06-2006 à 07:44:45  profilanswer
 

bien!!!

n°837220
-Silence-
Posté le 13-06-2006 à 19:43:31  profilanswer
 

P'tin, j'ai été le faire imprimer en A3, ça rend trop trop mal sur papier, plus aucun contraste, c'est tout plat tout moche :(

n°837222
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-06-2006 à 19:48:19  profilanswer
 

même ton image me parait pas très contrasté sur mon écran. T'as bien convertit en cmjn avant de sauvegarder?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°837230
-Silence-
Posté le 13-06-2006 à 20:00:37  profilanswer
 

Non, j'y ai pas du tout pensé.
 
Même si mon image n'est pas très contrastée, quand je la compare avec l'impression, c'est pas pareil. Il n'y a pas de vrai noir comme sur un écran, c'est un gris sombre franchement dégeulasse. J'avais déjà été imprimé des trucs là où j'ai été faire ça et j'avais pas eu cette impression d'une image si plate.


Message édité par -Silence- le 13-06-2006 à 20:04:58
n°837288
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-06-2006 à 00:13:48  profilanswer
 

Le truc le plus important c'est quand même de convertir en cmjn, parce que certaines images perdeent beaucoup plus que d'autres. Souvent il faut retoucher aux contrastes par la suite.
Il faut aussi vérifier qu'on exporte pas un profil couleur en même temps.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°837299
-Silence-
Posté le 14-06-2006 à 02:16:46  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Il faut aussi vérifier qu'on exporte pas un profil couleur en même temps.


Qu'est ce que c'est et comment je peux vérifier ça ?


Message édité par -Silence- le 14-06-2006 à 02:23:33
n°837300
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-06-2006 à 02:23:50  profilanswer
 

tu fais un save as en psd pour ton imprimeur et tu décoches les profils de couleurs. Mais le mieux c'est d'en parler à ton imprimeur, le mien préfère sans :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°837807
-Silence-
Posté le 15-06-2006 à 02:42:17  profilanswer
 

Bah c'était pas coché.
 
Bon, avant que j'aille refaire une tentative d'impression ce week-end, comment je peux caliber mon écran de manière à reproduire les couleurs et contrastes les plus réels ? je me suis jamais posé la question mais ça peut me jouer des tours ça aussi!

n°837809
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 15-06-2006 à 02:46:32  profilanswer
 

tu peux tenter de calibrer plus ou moins a l'arrache, avec des logiciels qui font ça. le mieux c'est une sonde mais ça coute assez cher, y'a peut-être moyen d'en louer, mais pas sur.
et sinon, j'ai pas eu l'occaze de te le dire, très bon taff ! ;)

n°838994
-Silence-
Posté le 17-06-2006 à 03:40:59  profilanswer
 

Un autre rendu :
http://img133.imageshack.us/img133/9982/camera09dofnb6xl.jpg
 
J'irai réimprimer demain, on verra quoi :sweat:


Message édité par -Silence- le 17-06-2006 à 04:08:08
n°838999
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 17-06-2006 à 08:59:27  profilanswer
 

J'avais pas vu c'est très jolie tout ça! ;)


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°839033
come2me
vroum!
Posté le 17-06-2006 à 10:14:02  profilanswer
 

C'est vraiment très beau tout ca, le pesonnage est très bien rendu dans son attitude, et le visage  :love:  :love:  
 
La dernière est sublime e la trouve plus réussie que les autres ca c'est très personnel comme remarque  :)

n°839203
-Silence-
Posté le 17-06-2006 à 17:31:53  profilanswer
 

Merci :)
 
Alors ça y est j'ai été réimprimer en convertissant en CMYK et en contrastant bien plus > c'est vraiment mieux !!
Les tons gris foncés rendent un peu vert mais sinon ça passe bien :D


Message édité par -Silence- le 17-06-2006 à 17:44:36
n°839218
justelebla​nc
Posté le 17-06-2006 à 18:09:24  profilanswer
 

ho la dernière version est superbe !
j'ai juste des doutes sur la profondeur de champ, mais du premier coup d'oeil ça passe très bien
 
bravo :jap:

n°839241
-Silence-
Posté le 17-06-2006 à 20:06:09  profilanswer
 

Oui la profondeur de champ a du être accélérée :sweat: J'utilise le moteur de rendu Scanline de 3dsmax qui, pour de la DOF, fonctionne par passes. J'avais commencé un très long rendu avec pas mal de passes mais il y a eu une coupure de courant. Le travail est à rendre pour lundi et j'avais pas le temps de refaire la même chose alors j'ai limité le nombre de passes et je me suis dis qu'en floutant les bords sous Photoshop ça passerait plus ou moins :D
 
Voici le rendu brut : http://img112.imageshack.us/img112 [...] ase4ky.jpg
Mais à mon avis, je sais pas trop bien l'utiliser, il y a 12 passes quand même ici, et c'est déjà vachement long à rendre. Je ne pense pas qu'en production réelle on se permette autant que ça, surtout pour de l'animation.


Message édité par -Silence- le 17-06-2006 à 20:37:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)[Wip Maya]Proto Lambo
[WIP Blender] Deus666 : Seat Leon[3dsmax] tête de neuneu
[WIP 3DS] OH-6J / SA-342 | Lowpoly/Temps réel[3dsmax ] - Question: Noise sur multiplier de lampe
Tutoriaux pour 3dsmaxRecherche 3Dsmax !!
[WIP] Personnage sur MAYA - Need Help plz[WIP] Alpine A310 + peugeot 104 (projet diorama)
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dsmax] Jules Verne


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)