|
Auteur | Sujet : WIP - - Golden City |
---|
goestrip aucun lien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:22:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jim011 | |
fabiensensei All our gods have abandoned us | tain c'est pas du wip de tapette ça --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'ai bien fait de planter mon drapal ici a ce que je vois --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve toujours tes éléments pas assez haut, ça donne l'impression que tu cherches à les faire rentrer dans le cadrage (ce qui est le pire piège en 3d --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
goestrip aucun lien |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 22:31:38 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est chouette mais perso j'aime pas trop le bateau en amorce dans tes images --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
goestrip aucun lien | ok je prend note |
Siron | J'aime bien, mais je trouve que les feux ajoutés font perdre le coté anarchique de l'image. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | whoooooooosh classe comme mod, j'attend la suite avec impatience Message édité par insane86 le 12-09-2005 à 20:47:37 --------------- overtone |
goestrip aucun lien |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais ok, je me disais bien que c'était un de deux (brazil étant plus rare j'ai dit vray) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Siron | Les bonhommes c'est toi qui les a fait ? |
goestrip aucun lien | heu ..non |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Superbe Wip ! continue comme ca !!! |
Siron |
|
goestrip aucun lien |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | quand je disais que je voyais tout ça plus en hauteur, je parlais pas de la caméra, mais des batiment et du pont --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
crayon29 mine de rien... | sympa cette mod |
goestrip aucun lien |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
goestrip aucun lien | ouaii ! merci emo t'es de bon conseil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |