|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Animation] Menu d'un DVD - Fini |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Kikou tt le monde ! Message édité par Bulgrozz le 29-09-2005 à 21:32:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:49:16 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | En fait il y aura une flèche à gauche et une à droite du tourniquet. Lorsque l'on cliquera sur une des flèches, le tourniquet pivotera d'un tiers de tour (animation pré-calculée).
Message édité par Bulgrozz le 06-09-2005 à 15:39:46 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Pour voir comment le tourniquet arrive puis les transitions entre les pages, cliquez ici (wmv 1,3 Mo)
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Sinon, Bulgrozz, tu te parles souvent à toi même ? |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ca m'arrive de plus en plus souvent docteur... |
Tyl Collaborer avec l'univers | Mon préccccieuuuuux ...
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Kssss ! Nous sommes démasqués ! Vilain lézard joufflu !
Message édité par Bulgrozz le 06-09-2005 à 16:29:21 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 16:26:22 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'idée est sympa, le rendu moins --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Chuis une quiche en textures, éclairages et rendus. Moi ce que j'aime c'est animer ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah y a pas de solution miracle.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah, ça je sais pas, jamais eu ce prob c'est quoi le problème, c'est pas le même que sur le rendu en lui même? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Pour comparer : video
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu compositerais pas sous combustion par hasard? Parce que j'ai eu le même prob (sans MB) et c'était une valeur mal ajusté, sans ça ça passait niquel! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Nope, sous After... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Bon, je trouve ça mieux : video
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | T'as vu, j'ai l'impression que ça l'a moins fait la deuxième fois et pourtant j'ai rien touché sous After... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ouais, c'est bizarre. La ça passe correctement je trouve --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Les mystères de Max... Et au niveau des textures ? Moi je trouve ça mieux mais je suis ouvert à toutes critiques. |
Abyss 83 inspirations nocturnes | C déjà mieux au niveau de la texture, mais il ya trop d'ombre sur les bord et au milieu des cylindres de rotation... |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Bon ben ça avance, vous pouvez voir toutes les transitions enchainées ici
|
romdesign Porschiste Motard | sympa |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Oui, sans tenir compte du pb d'éclairage, l'anime est vraiment top... Et la vitesse du déploiement des panneaux ne choque plus... |
romdesign Porschiste Motard | bah moi je trouve que ça cartonne.
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Oui quand tout s'enchaîne ça donne vraiment bien... Mais maintenant faut régler ce problème d'éclairage ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Je ne vois pas de défauts, ça pourrait largement figurer sur un DVD du commerce.
--------------- Tyl Fun Land |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Merci beaucoup mais n'exagérons rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 2D] le Robot du Peuple = Terminé = | [WIP] Tachikoma-kun! |
[galerie] Torhgrim | [WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis |
Menu déroulangt sous flash | Probléme avec un menu dans flash mx |
[WIP Maya] Modélisation d'un perso | [résolu]Pb avec menu déroulant flashMX |
[Wip 3ds] Les Instrukos | déverrouiller une animation flash |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Animation] Menu d'un DVD - Fini |