|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] porte des étoiles... UP du 30/03/03 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | UP du 30/03/03: voir ici
Message édité par darth21 le 30-03-2003 à 11:51:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 15:40:34 |
fouef ho hé hein ! | C BO, vivement la suite... |
unite_01 Trance For Life | wow les symbole ta du e faire chier la nan ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | cai joli
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
razorbill | les symboles sont d'origines ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je vais essayer de vous répondre à tous:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2002 à 09:36:56 Chevrons 8 et 9 enclenchés ..... spa logique ça ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-08-2002 à 09:40:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 09:40:26 |
justeleblanc | et tu fera de l'eau au milieu, enfin un effet de la lentille là ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | normalement oui mais pas l'effet d'apparition de l'eau. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ben oui c'est bien pour ça. Faudrait que j'aille filmer sous l'eau ou je sais plus trop quel truc... Et puis de toute façon dans ce pourquoi je l'ai faite, ya pas besoin de l'apparition; donc je suis trnaquille au moins pour ça. Message édité par darth21 le 26-08-2002 à 09:50:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
razorbill | hhouuuuuuuuuuuuuuuu... |
schoot | ce qui va etre chaud maintenant c de faire la srface eau quand elle est activée |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Comment ça on voit la fin de la texture? Je comprends pas ce que tu veux dire... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Allez quoi, 'ti up Message édité par darth21 le 27-08-2002 à 08:32:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ben si ils sont en 3D les symboles...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
oeuf :/ :\ :| | oops |
alana21 Watercooleur à la retaite | Ce n'est que le début ..... d'un longue vidéo , j'espère. Bien texturé, néanmoins comme mes predecesseurs je trouve que ca manque un peu d'effets de lumière. Sinon bonne continuation et t'abimes pas trop les yeux sinon a Ghost ca va etre le massacre. |
cochondinde | Moi, ma porte que j'ai commencé la semaine dernière, elle ressemble à ca, si cela peut t'aider |
cochondinde | ou ca pour la porte de pus près : |
schoot | c tres joli mais je voudrais bien voir la texture moi aussi |
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... |
--------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
Mulot | yen a 9 sur la porte des etoile
|
Message édité par darth21 le 01-09-2002 à 11:31:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cochondinde | Pour la texture, je me suis servit de photoshop, une map nuage bleu-vert, et quelques réglages sous 3dsmax pour mettre un map mixte. |
scott none | fo une texture de nakwada --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
schoot | en effet ils utilise le 8 eme chevron pour se rendre a une distance superieure dire bonjour a la race qui a crée la porte (les grosses tete) parce qu'ils on overklocké le seveau d'onil et il est mal naquadriacoolé Message édité par schoot le 02-09-2002 à 12:58:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] projet IUT | [WIP] totoshop : la fiancée virtuelle :p |
[WIP] EVA 01 sous MAX (Modélisation terminée) /!\ RTC /!\ | [WIP] Hydravion |
eh ! c'est quoi WIP ? a chaque fois j'ai l'impression qu'on me parle ! | [WIP 3dsmax4] decors et eclairage |
[WIP] un canon spatial sous 3DMax 4.2 | [WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va rester |
[WIP] Mon projet BD | [WIP 3ds max 4 ] anim inside |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] porte des étoiles... UP du 30/03/03 |