Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [WIP 3dsmax4] decors et eclairage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP 3dsmax4] decors et eclairage

n°86660
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 31-07-2002 à 03:24:23  profilanswer
 

slt,
voila pouvez-vous me donner vos avis sur mon decors et l'eclairage pour ma futur anim  :D  
http://users.skynet.be/fabricematthieu/wip2.jpg
merci


Message édité par fire_wire11 le 31-07-2002 à 03:24:58

---------------
www.fib-design.be
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 03:24:23  profilanswer
 

n°86663
Gaboriau
Posté le 31-07-2002 à 04:00:36  profilanswer
 

c'est joli, y a de l'ambiance. Par contre la  texture du bois est pas terrible. J'aime pas trop la forme de la fenêtre non plus, mais comme pleins de trucs sont cachés, peut-être est-ce que ça s'accorde avec d'autres éléments du décors? Les planches formant la table sont trop déformées. Le sol aussi serait sans doute à retravailler, il a une texture de terre battue, mais semble trop plat. Le dossier de la chaise est pas naturel,dans sa forme et dans son épaisseur. Les deux chandelles sont trop pareilles. Le peu du chaudron que l'on voit semble bien...  
 
Ça prendrait d'autres prises de vue pour qu'on puisse se faire une idée.

n°86665
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 31-07-2002 à 04:07:18  profilanswer
 

c'est du rustique donc pas droit  :D  
pour les bougies, elles se veront presque pas donc je les ai dupliquées bêtement.
merci pour tes conseilles.
sinon y a une petite vidéo http://users.skynet.be/fabricematthieu/bougieflame.avi
la c'était un essai pour la flame.


---------------
www.fib-design.be
n°86667
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 06:06:28  profilanswer
 

C'est sympatique, mais le mapping du bois est a revoir. Sinon c'est vrai que la fenetre fait bizarre meme si c rustique..., et le sol n'est pas assez irrégulier
Le cadrage est sympa
sinon ton éclairage est peut etre un peu trop uniforme et clair pour etre fait a la bougie. Je verrai bien une légère ambiance volumétrique, mais bon ca prend de la ressource donc ca depend de se que tu veux faire comme anim
voili voilou

n°86777
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 31-07-2002 à 13:35:37  profilanswer
 

jeke a écrit a écrit :

C'est sympatique, mais le mapping du bois est a revoir. Sinon c'est vrai que la fenetre fait bizarre meme si c rustique..., et le sol n'est pas assez irrégulier
Le cadrage est sympa
sinon ton éclairage est peut etre un peu trop uniforme et clair pour etre fait a la bougie. Je verrai bien une légère ambiance volumétrique, mais bon ca prend de la ressource donc ca depend de se que tu veux faire comme anim
voili voilou




 
 :jap:


---------------
www.fib-design.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [WIP 3dsmax4] decors et eclairage

 

Sujets relatifs
[WIP] un canon spatial sous 3DMax 4.2[WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va rester
[WIP] Mon projet BD[WIP 3ds max 4 ] anim inside
[3dsmax4]Rainures et meshsmooth[WIP] Epichess: l'anim! avis needed!
[WIP]dragon[WIP Collectif] Le musée automobile du forum
WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy[3DSmax4] Comment on "remplis" un objet ????
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dsmax4] decors et eclairage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR