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  [WIP] projet IUT suite

 


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Auteur Sujet :

[WIP] projet IUT suite

n°106055
yoda21
No brain. No future.
Posté le 02-09-2002 à 17:05:37  profilanswer
 

Voici une autre video pour le projet.
vos conseils..
 
http://membres.lycos.fr/tonyasyoda/anneau1.jpg
http://membres.lycos.fr/tonyasyoda/anneau2.jpg
 
a télécharger ici
 
desolé j'ai pas de quoi coder en mpeg sous la main
 
ps: je sais y manque un anneau...


Message édité par yoda21 le 02-09-2002 à 17:13:45
mood
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Posté le 02-09-2002 à 17:05:37  profilanswer
 

n°106148
tssstare
Posté le 02-09-2002 à 18:22:37  profilanswer
 

who :ouch:  :)
 
tu as refait un faux sol ou tu as gardé le même car il me semble que le sol reflète les anneaux.


Message édité par tssstare le 02-09-2002 à 18:25:36
n°106149
justelebla​nc
Posté le 02-09-2002 à 18:23:33  profilanswer
 

sympa...

n°106153
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2002 à 18:25:48  profilanswer
 

C'est chouette :)
 
Par contre les bonshommes statiques pendant la chute des anneaux, c'est pas très joli, vous pouvez pas éviter ça ?

n°106162
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-09-2002 à 18:45:49  profilanswer
 

tssstare a écrit a écrit :

who :ouch:  :)
 
tu as refait un faux sol ou tu as gardé le même car il me semble que le sol reflète les anneaux.




 
material matte/shadow sous max :D


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°106163
Gaboriau
Posté le 02-09-2002 à 18:49:09  profilanswer
 

Génial!
Y'a un mouvement de caméra à la toute fin qui est dérangeant

n°106191
tssstare
Posté le 02-09-2002 à 19:37:54  profilanswer
 

Et sinon pour faire en sorte que l'on voit que les anneaux sont bien autour des 2 personnes,tu as fais comment??(des images caches? je sais pas trop :)  )

n°106225
babylonia
Posté le 02-09-2002 à 20:22:39  profilanswer
 

c fait avec koi svp?

n°106251
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 02-09-2002 à 20:44:43  profilanswer
 

Tres bien, par contre c'est con a la fin la cam qui bouge

n°106265
tssstare
Posté le 02-09-2002 à 21:02:17  profilanswer
 

J-'-R a écrit a écrit :

Tres bien, par contre c'est con a la fin la cam qui bouge




la caméra doit surement être porté par quelqu'un pour qu'elle bouge autant ;)


Message édité par tssstare le 02-09-2002 à 21:02:33
mood
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Posté le 02-09-2002 à 21:02:17  profilanswer
 

n°106857
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-09-2002 à 10:38:30  profilanswer
 

Babylonia> c fait avec 3ds max4.2 et combustion (encore que là je sais plus si yen a eu besoin).
 
tssstare> désolé c moi qui la tenait :cry: mais patapé [:sisicaivrai] ou pouvait pas faire autrement puisque après je dois les suivre quand ils marchent...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°107201
yoda21
No brain. No future.
Posté le 03-09-2002 à 16:58:31  profilanswer
 

c'est fait entierement sous max et le sol est réel.
Pour les reflets j'ai utilisé une map matte/shadow et activer les reflets et 2,3 paramètres.
 
Je me suis également servi d'un plane dont j'ai déplacé les polygones pour qu'ils correspondent aux 2 personnages  
(d'ou l'intéret d'1 seule image fixe (1 seule image cache -> faignant)) auxquels j'ai appliqué la texture du fond (la video) en screen map.
 
j'ai du mal à stabiliser l'image sous combustion parce que le film continue avec une rotation de la caméra sur la droite.
Il doit y avoir une regle pour positionner les deux points stabiliseurs sous combustion mais je ne la connait pas...(perpendiculaires ?)
 
 

n°109129
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-09-2002 à 15:33:13  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/darth21/ptitUP.gif


Message édité par darth21 le 05-09-2002 à 15:33:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°109138
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 05-09-2002 à 15:41:52  profilanswer
 

y a pas moyen que pendant la periode statique tu "imite" un faux mouvement de camera
 
 
garder l'image comme ca qui est nickel d'ailleurs et juste faire bouger un peu le tout comme ca tu auras une continuité comme dans la video avec la beetle qui se transforme en robot


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Ours liégeois
n°129379
steph_d
Posté le 01-10-2002 à 22:40:14  profilanswer
 

faut rajouter du bruit dans l'animation de la camera il me semble pour que ca vibrote un peu...
 
Ah ce que j'aimerais avoir le temps (et la volonté) de m'initier à Combustion :cry:

n°129393
lorelaii
Posté le 01-10-2002 à 23:04:15  profilanswer
 

hum... je ne lis pas ce type d'animation avec quicktime :/ .
mais j'imagine un peu ce que ça doit donner.
 
TROP DE TELE TUE LA TELE ! :D
 

n°129678
Ze Postman
yenamarre
Posté le 02-10-2002 à 10:53:45  profilanswer
 

ça pue quicktime et en plus ça bouffe trop de ressources systèmes  :D


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www.PostProdStudio.fr.st
n°129694
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 02-10-2002 à 11:22:14  profilanswer
 

Moi j'tachete nu transporteur. Parce que Lundi c'est la rentrée et j'ai la flemme de faire ces 1Km pour m'y rendre. Alors si tu pouvais me faire un bon prix étudiant ca m'interresse beaucoup. Tu peux le faire livrer chez moi au 21 Rue des Clercs 57000 Metz. Merci, j'tenvoie un chèque dès que possible. Mais j'pourais pas payer à crédit pleaz? parce que j'pense pas qeue le prix est raisonnable. On commence par 10? ???
Merci [:svenka]  [:moua]

n°167257
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-11-2002 à 19:23:42  profilanswer
 

vous auriez du mettre la camera sur un trepied ou la poser sur qq chose ...
c est domage, ca aurait fait super.
la on voit bien que l image est "fixe" tant que les anneaux sont la.
 
sinon c est super bien fait !! [:nofret]  [:mumu]

n°168118
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 25-11-2002 à 19:42:25  profilanswer
 

c super bien ! ca arra

n°168121
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-11-2002 à 19:43:06  profilanswer
 

va voir les autres aussi...
 
(cf ma signature)
V


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°168124
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 25-11-2002 à 19:43:40  profilanswer
 

c super bien ! ca arrache meme !
 
c fé avec kel moteur de rendu ????
 
 
et sinon, t dans kel IUT ??? option imagerie numérique ???
 
ca m'interesse...

n°168181
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 25-11-2002 à 20:14:32  profilanswer
 

G-Slide a écrit a écrit :

c super bien ! ca arrache meme !
 
c fé avec kel moteur de rendu ????
 
 
et sinon, t dans kel IUT ??? option imagerie numérique ???
 
ca m'interesse...




 
beh alors ?

n°168629
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2002 à 08:19:46  profilanswer
 

G-Slide a écrit a écrit :

c super bien ! ca arrache meme !
 
c fé avec kel moteur de rendu ????
 
 
et sinon, t dans kel IUT ??? option imagerie numérique ???
 
ca m'interesse...




 
le moteur de rendu c'est finalRender 1.0
Pour l'IUT c'est l'IUT SRC (Services Réseaux et Com) à l'U de bourgogne (Dijon) (je précise que ce n'est pas moi qui y suis mais yoda21).


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°168705
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 26-11-2002 à 12:20:39  profilanswer
 

est-ce qu'on fé ce genre de choses aussi en IUT d'info , option Imagerie numérique ???

n°169989
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 27-11-2002 à 15:23:10  profilanswer
 

personne ne peut me répondre ???

n°170156
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2002 à 17:58:59  profilanswer
 

La vidéo a été faite pour un projet dans le cadre de l'IUT mais pas à l'IUT. On ne lui a pas appris à faire ça à l'IUT.
Sinon, pour plus de renseignements sur ce qu'on t'y apprend, poste sur emploi/études.


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°170198
Dkiller
Posté le 27-11-2002 à 18:42:08  profilanswer
 

Il n'y a pas de lumière entre le sol et le dernier anneaux , lorsequ'ils sont "telétransportés", ils le sont de la tête aux pieds donc la lumière doit être de partout, ensuite l'image est stopé, les personnages aussi et a la fin sa redeviens fixe se qui n'est pas très réaliste...
Les anneaux sont pas trop mal fait mais ils leurs manquent un petit effet métalique étincellant, enfin sa, c'est mon avis  :D

n°170201
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2002 à 18:44:18  profilanswer
 

ok :jap:  
 mais ca a été retravaillé depuis...


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
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Posté le   profilanswer
 


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