|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] projet IUT suite |
yoda21 No brain. No future. | Voici une autre video pour le projet.
Message édité par yoda21 le 02-09-2002 à 17:13:45 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2002 à 17:05:37 ![]() ![]() |
tssstare | who Message édité par tssstare le 02-09-2002 à 18:25:36 |
justeleblanc | sympa... |
parappa taliblanc | C'est chouette |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gaboriau | Génial!
|
tssstare | Et sinon pour faire en sorte que l'on voit que les anneaux sont bien autour des 2 personnes,tu as fais comment??(des images caches? je sais pas trop |
babylonia | c fait avec koi svp? |
j-'-r Sans horraires fixe | Tres bien, par contre c'est con a la fin la cam qui bouge |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2002 à 21:02:17 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Babylonia> c fait avec 3ds max4.2 et combustion (encore que là je sais plus si yen a eu besoin).
yoda21 No brain. No future. | c'est fait entierement sous max et le sol est réel.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Message édité par darth21 le 05-09-2002 à 15:33:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | y a pas moyen que pendant la periode statique tu "imite" un faux mouvement de camera
--------------- Ours liégeois |
steph_d | faut rajouter du bruit dans l'animation de la camera il me semble pour que ca vibrote un peu...
|
lorelaii | hum... je ne lis pas ce type d'animation avec quicktime |
Ze Postman yenamarre | ça pue quicktime et en plus ça bouffe trop de ressources systèmes --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Moi j'tachete nu transporteur. Parce que Lundi c'est la rentrée et j'ai la flemme de faire ces 1Km pour m'y rendre. Alors si tu pouvais me faire un bon prix étudiant ca m'interresse beaucoup. Tu peux le faire livrer chez moi au 21 Rue des Clercs 57000 Metz. Merci, j'tenvoie un chèque dès que possible. Mais j'pourais pas payer à crédit pleaz? parce que j'pense pas qeue le prix est raisonnable. On commence par 10? ???
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous auriez du mettre la camera sur un trepied ou la poser sur qq chose ...
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | c super bien ! ca arra |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | c super bien ! ca arrache meme !
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | est-ce qu'on fé ce genre de choses aussi en IUT d'info , option Imagerie numérique ??? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | personne ne peut me répondre ??? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | La vidéo a été faite pour un projet dans le cadre de l'IUT mais pas à l'IUT. On ne lui a pas appris à faire ça à l'IUT.
Dkiller | Il n'y a pas de lumière entre le sol et le dernier anneaux , lorsequ'ils sont "telétransportés", ils le sont de la tête aux pieds donc la lumière doit être de partout, ensuite l'image est stopé, les personnages aussi et a la fin sa redeviens fixe se qui n'est pas très réaliste...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
WIP colorisation | [WIP] porte des étoiles... UP du 30/03/03 |
[WIP] projet IUT | [WIP] totoshop : la fiancée virtuelle :p |
[WIP] EVA 01 sous MAX (Modélisation terminée) /!\ RTC /!\ | [WIP] Hydravion |
eh ! c'est quoi WIP ? a chaque fois j'ai l'impression qu'on me parle ! | Mon projet de station pour 3DSMAX... |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] projet IUT suite |