|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Concept Gun |
vincer | Salut à tous !
Message édité par vincer le 18-04-2005 à 20:17:03 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 20:13:20 |
Siron | J'aime bien, mais y'a juste un petit d'étail qui me trouble.
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin kami a bien developpé, et j'ajouterai le mapping foireux du crosse --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:56:40 |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | j'aime bien les commentaires:
Message édité par Torhgrim le 18-04-2005 à 22:51:40 --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non, moi dès le début je me suis dit ça, et puis je voulais pas poster, c'est juste un objet en 3d et à force ça me saoule de lacher mon commentaire partout ou je passe.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | cf wizo |
drake83 Chat lu les gens! | Le gars est quand même pas obligé de faire des mods qui déchirent avec des rendus de la mort dès le début pour qu'on commente, faut bien commencer
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | TKG tu sors d'ici tout de suite! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
drake83 Chat lu les gens! |
vincer | Une MAJ :
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon je vais tenté d'étre constructif(pour un fois)
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu pourrais faire un petit chamfer sur le cross pour arrondir la forme (c'est du bois, aucune chance pour avoir un angle net comme ça ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | pourkoi les balles sont vertes . |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
blakjak | les textures sont pourraves mais comme tu l'a dit c'est fait à l'arrache Ben sinon pour la mod un wire serait le bienvenu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
vincer |
|
blakjak | j'ai pas blender , mets un screen du maillage du flingue --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
vincer |
blakjak | ça à l'air bien en fait, même si on voit pas grand chose.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
BlendeR | je trouve que ca manque un peu de details !
|
Publicité | Posté le |