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Auteur | Sujet : [WIP-Blender]Definitely dead |
vincer |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:59:41 |
vincer |
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romdesign Porschiste Motard | à mon avis:
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MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu peux mieux faire pour le rendu quand même voyons!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard | c'est vrai que l'idée est sympa |
blakjak | la mod et la scène sont cool, rien à redire, je verrais les os ptet un chouilla plus jaunâtres. T'as mis de l'Ao ou pas ? On dirait pas, ça pourrait aider pour l'éclairage --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 03:23:41 |
vincer |
blakjak | l'éclairage cadre pas du tout avce le ciel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
bjone Insert booze to continue | ton squelette il regarde la caméra |
vincer |
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bjone Insert booze to continue | ptet avec un casque a pointe, ça pourrait être plus fun |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je trouve le décors un peu "vide"; rajoute des caisses en bois par éxemple!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TotalRecall | les os sont beaucoup trop propres et blancs, ça fait pas réaliste du tout. Tu devrais déformer un peu ton sol (displacement mapping / bump ou un peu de noise) pour le rendre plus réaliste, surtout au 1er plan (autour des briques, qui sont d'ailleurs un peu trop parfaites avec des angles trop saillants). Le placement de certaines textures est à revoir. Sinon un peu de travail sur l'éclairage serait le bienvenu.
--------------- Réalisation amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
vincer |
dowser | tu devrais mettre plus de lumière (du genre un flash qui viendrait éclairer la tronche du squelette) et le sol de vant l'arme... |
blakjak | l'éclairage cadre pas du tout avce le ciel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
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