Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP-Blender]Definitely dead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP-Blender]Definitely dead

n°676529
vincer
Posté le 06-07-2005 à 11:59:41  profilanswer
 

Salut à tous !
Me voilà avec une nouvelle image :
http://vincerkibug.free.fr/def5-240.jpeg
 
j'en suis pas particulièrement fier, y'a pleins de défauts, mais bon, j'ai envie d'avoir un peu de comm' pour continuer vers le droit chemin ^^
 
C&C please :)


Message édité par vincer le 16-08-2005 à 11:38:15
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 11:59:41  profilanswer
 

n°676535
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 06-07-2005 à 12:02:27  profilanswer
 

je trouve que l'éclairage n'est pas terrible, ca manque d'onbre :) mais sinon c pas mal; le squelette est bien fait. t'as utilisé quoi comme prog ??


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°676545
vincer
Posté le 06-07-2005 à 12:08:10  profilanswer
 

Citation :

t'as utilisé quoi comme prog ??


C'est marquer dans le titre et ma signature : Blender ^^Un peu de post-prod avec Gimp

n°676601
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 06-07-2005 à 12:27:04  profilanswer
 

à mon avis:
 
modélisation cool, bonnes textures, rendu un peu pauvre.
 
fautdrait mieux illuminer la scène, mettre des ombres, pour donner une impression de profondeur.
 
:hello:

n°676614
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-07-2005 à 12:31:16  profilanswer
 

vincer a écrit :

Salut à tous !
Me voilà avec une nouvelle image :
http://vincerkibug.free.fr/def5.jpeg
 
j'en suis pas particulièrement fier, y'a pleins de défauts, amis bon, j'ai envie d'avoir un peu de comm' pour continuer vers le droit chemin ^^
 
C&C please :)


 
hahahah :lol:  :lol:  :lol:  
Comme dit quelques défaut d'éclairage et d'ambience
 
Mais marrant comme compo [:ayalou]  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°676619
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-07-2005 à 12:33:06  profilanswer
 

tu peux mieux faire pour le rendu quand même voyons!!


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°676620
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 06-07-2005 à 12:33:31  profilanswer
 

c'est vrai que l'idée est sympa :jap: :D

n°676630
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 06-07-2005 à 12:37:05  profilanswer
 

Le tir est à revoir et je pense que tu devrai éparpiller les douilles, sinon ça va  :p


Message édité par TKG le 06-07-2005 à 12:46:43

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°677241
vincer
Posté le 06-07-2005 à 22:54:11  profilanswer
 

Merci pour vos comm'.  
Prochain rendu : il sera mieux régler ^^ , les douilles rebondirons par terre, la flamme sera moins grande, y'aura les ombres (que j'avait trop mal régler :s), et je vais refaire les bâtiments par ce que j'ai mal gérer la mod.
Peut-être une petite modification de la vue...

n°677344
blakjak
Posté le 07-07-2005 à 03:23:41  profilanswer
 

la mod et la scène sont cool, rien à redire, je verrais les os ptet un chouilla plus jaunâtres. T'as mis de l'Ao ou pas ? On dirait pas, ça pourrait aider pour l'éclairage :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 03:23:41  profilanswer
 

n°697523
vincer
Posté le 16-08-2005 à 11:34:24  profilanswer
 

(mes excuses aux modérateurs, j'avais oublier que j'avais commencer un post ici  :pt1cable: )
 
Donc voilà une MAJ de mon WIP, en état bien avancé, je suis pas loin de l'image finale pense-je.
 
http://vincerkibug.free.fr/def7-a240.jpeg
 
Retouched with Gimp
 
Tous les commentaires sont bienvenues :-)

n°697529
blakjak
Posté le 16-08-2005 à 11:37:02  profilanswer
 

l'éclairage cadre pas du tout avce le ciel


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°697536
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-08-2005 à 11:40:27  profilanswer
 

ton squelette il regarde la caméra  :p  :whistle:

n°697537
vincer
Posté le 16-08-2005 à 11:40:30  profilanswer
 

Citation :

l'éclairage cadre pas du tout avec le ciel


C'est à dire ? C'est trop eclairé non ? Ou alors faudrait que j'eclaire avec une couleur qui tende vers le rouge-orangée ?

n°697540
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-08-2005 à 11:41:17  profilanswer
 

ptet avec un casque a pointe, ça pourrait être plus fun

n°697551
blakjak
Posté le 16-08-2005 à 11:49:33  profilanswer
 

vincer a écrit :

Citation :

l'éclairage cadre pas du tout avec le ciel


C'est à dire ? C'est trop eclairé non ? Ou alors faudrait que j'eclaire avec une couleur qui tende vers le rouge-orangée ?


les deux


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°697624
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 16-08-2005 à 13:18:37  profilanswer
 

le rebond des balles je trouve pas top perso, en vrai elles ne retomberaient jamais toutes de la même manière, faudrait que ça change un peu. et pis pourquoi est-ce qu'elles ne feraient qu'un rebond avant de s'arrêter net?
 
sinon le concept est sympa :D

n°697679
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-08-2005 à 14:36:48  profilanswer
 

je trouve le décors un peu "vide"; rajoute des caisses en bois par éxemple!
 
[:freekill]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°697845
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 16-08-2005 à 21:08:37  profilanswer
 

De manière générale, je trouve que ça manque de variété, on s'ennuie quand on mate l'image : y'a pas assez de boulot fait sur les shaders, ça manque de bump, de specular maps, de détails dans les maps de diffuse... de plus, tu as un gros problème de mapping sur ton mur tout à droite, regardes comme la texture subit une "fracture" nette à cause des UVs mal organisés. Les briques au premier plan aussi, elles s'encastrent dans le sol comme ça, c'est pas naturel, la limite sol/brique est une ligne droite. Si elles étaient en arrière plan tu pourrais faire comme ça mais là, au premier plan, ça pardonne pas, c'est trop flagrant ;)
Sinon j'aime bien le concept, la fumée derrière est sympa aussi :D
Tout ça pour te dire qu'il faut que tu continues à travailler dessus :) Et te décourages pas :D


---------------
Nihilistes !
n°700242
TotalRecal​l
Posté le 21-08-2005 à 17:23:20  profilanswer
 

les os sont beaucoup trop propres et blancs, ça fait pas réaliste du tout. Tu devrais déformer un peu ton sol (displacement mapping / bump ou un peu de noise) pour le rendre plus réaliste, surtout au 1er plan (autour des briques, qui sont d'ailleurs un peu trop parfaites avec des angles trop saillants). Le placement de certaines textures est à revoir. Sinon un peu de travail sur l'éclairage serait le bienvenu.
Mais ce qui me choque le plus je te dis, c'est l'aspect des os. A moins que ça ne soit voulu ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°700319
vincer
Posté le 21-08-2005 à 19:53:47  profilanswer
 

Citation :

A moins que ça ne soit voulu ?


Non ^^. Je vais leur mettre une ch'tite texture dessus pour qu'ils aient l'air rapeux. Pour l'eclairage, oui je vais y retoucher. Le sol devant les briques, j'ai regler ça.  
 
 
Merci pour tous les comm'

n°705561
vincer
Posté le 30-08-2005 à 22:49:09  profilanswer
 

Salutations !
 
Voila mon image finale :
 
http://vincerkibug.free.fr/def8-240.jpeg
 
Cette scène commence à me souler, alors c'est pas sur du tout que je la retouche, néanmoins, toute critique est la bienvenue :-)

n°705657
dowser
Posté le 31-08-2005 à 09:46:40  profilanswer
 

tu devrais mettre plus de lumière (du genre un flash qui viendrait éclairer la tronche du squelette) et le sol de vant l'arme...

n°705688
blakjak
Posté le 31-08-2005 à 10:48:21  profilanswer
 

l'éclairage cadre pas du tout avce le ciel


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP-Blender]Definitely dead

 

Sujets relatifs
[WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co"blender réflexion
[Wip] -- Serana -- line Latchals[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours
[WIP] De Tomaso MangustaWIP Ford Mustang Fastback 1965
pb d'éclairage avec blenderBlender ou 3ds max?
[BLENDER] -- exportation bvh 
Plus de sujets relatifs à : [WIP-Blender]Definitely dead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR