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Auteur | Sujet : [WIP 3D] Loutre céleste ( un wip maman compliant ) |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2006 à 01:10:44 ![]() ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Bah ouais mec ! C'est le minimum...
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blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
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blakjak |
Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 27-09-2006 à 19:46:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast | up |
blakjak |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:01:04 ![]() ![]() |
nepheast | serieux ? quiqui y'a ? manque de motivation |
blakjak | nan du tout , vraiment pas l'temps --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast | ah vi ok ben désolé |
blakjak |
nepheast | tu étais bien partie sur cette loutre dommage que t'es plus trop le temp s'tout |
blakjak | nan mais elle est pas morte, faut que je trouve le temps de potasser mudbox, et là c'est pas trop ça en ce moment --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
Le moment fut bien long Bon ben j'suis reparti à fond sur ma loutre Et comme je manque d'expérience dans le mapping de personnages, j'ai quelques questions qui peuvent paraître un peu connes mais qui dont les réponses peuvent me faire gagner beaucoup de temps. Je modélise et vais animer la loutre sur 3ds max 9, et si tout se passe bien je vais appliquer une map de normal bump ou de displace faite sur Mudbox ( que j'ai pas du tout potasser soi-dit en passant J'ajoute que je ferais le rendu avec Vray. Avant de balancer les questions, voivi où j'en suis : Modélisation = terminée ( j'ai modélisé une moitié de modèle, avec un modificateur symmétrie ) Pour info, la plus grande partie du modèle sera recouvert d'une fourrure assez épaisse, seules le bout des pattes et le museau devraient être "nu". Les questions : Que pensez-vous des cuts ? - Admettons que le dépliage est correct Devrais-je d'abord sculpter sur mudbox la moitié du modèle, puis peindre les maps de diffus/spec etc... après ou l'inverse ? Est-ce que vous pensez que faire un render to texture ( ou texture backing ) de la loutre avec son displace/normal bump et de travailler le diffus etc... à partir de cette base est une bonne idée ?
A un moment j'aimerais bien faire des morph targets, est-ce que ej devrais collapser la symmetrie afin de pouvoir travailler sur l'oil gauche ou droit indépendemment ? En gros, je me demande comment gérer le modificateur symmétrie dans le workflow... Bon voilà des screens du dépliage. Merci d'avance. edit : ah j'avais oublié, j'ai déplié les griffes et j'les ai mise côte-à-côte, mais en fait leurs uvs étant très similaires, et leur mapping devant l'être aussi, est-ce que c'est pas mieux de les empiler les unes sur les autres de manière à toutes les mapper d'un coup ? Message édité par blakjak le 12-02-2008 à 23:13:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast | bon ben Kabyll à déjà tout expliqué donc --------------- Deleted |
blakjak |
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crayon29 mine de rien... | Han! Une réunion d'anciens combattants !!!
Message édité par crayon29 le 15-02-2008 à 09:40:12 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
blakjak |
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Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bon si elle vole alors ça va |
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