Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [VRML] objet Venus de Milo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VRML] objet Venus de Milo

n°643333
ced_voyage
Posté le 02-05-2005 à 22:38:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une maison entière à faire. Bon elle est quasiment terminée. Toutefois le prof nous a dit de mettre une statue de la Venus de Milo et qu'on la trouverait facilement sur Internet.
Or oui je l'ai trouvé mais en version payante !!!
 
Quelqu'un aurait-il le fichier VRML de la statue ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:38:28  profilanswer
 

n°643335
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 02-05-2005 à 22:43:56  profilanswer
 

Tu l'achètes. Et pis tu présentes la facture à ton prof. S'il veut pas payer, tu organises une grêve avec pour motif que l'éducation nationale ne veut pas subventionner un petit projet [:dawa]

n°643398
ced_voyage
Posté le 03-05-2005 à 09:31:41  profilanswer
 

Ouai si c'était aussi simple ca irait :p
Mon prof est une tête de con. D'ici qu'il prenne une commission pour s'occuper du remboursement y'a pas loin. ;)
Enfin voilà, ou alors si quelqu'un là en version 3DS je l'exporterai, même si le code sera une vraie merde.

n°643491
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-05-2005 à 14:38:57  profilanswer
 

au pire tu fait une venus de milo a l'arrache en sculptant direct dans le poly :wahoo:  
et tu dit que c'est une venus de milo "moderne"  :lol:  il va pas te tuer paskeu t'a bosser en plus pour faire ta propre venus de milo au lieu d'en chercher une sur le net, et puis si tu trouve pas le fichier sur le net, les autres de ta classe n'en ont surement pas trouver donc tu seras pas le seul  :D , et si ils en ont quand meme trouver, essaye de les contacter pour qu'il te la passe
et si ton prof il vous engueule paskeu vous en avez pas ben tu pourra lui dire que il a qu'a la faire lui meme sa venus de milo pour la passer aux eleves   :lol:
 
edit: et en plus, mettre une venus de milo dans une maison c'est moche  :o


Message édité par Torhgrim le 03-05-2005 à 14:59:29

---------------
The Archiver
n°643495
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-05-2005 à 14:49:03  profilanswer
 

il suffisait de faire une recherche:
 
 
http://www.vroma.org/images/mcmanu [...] smelos.htm
 
 
 
 
[:rofl]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°643500
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-05-2005 à 15:12:22  profilanswer
 
n°643520
ced_voyage
Posté le 03-05-2005 à 16:04:18  profilanswer
 

Merci de vos liens, mais ils ne mènent pas à un vrai fichier vrml. J'avais déjà fais une longue recherche sur google, mais sur les sites qui proposent vraiment la statue, il faut raquer. Les autres ont aussi du mal à trouver cette foutue statue. En plus ouai c'est vraiment con de mettre une statue dans une maison. En plus elle doit être à côté de la piscine qui elle même est dans la maison !
C'est soi disant la maison de Joséphine Baker. Encore bien sûr une ricaine déjantée, faut pas chercher.
 
Je crois que je vais avoir du mal à trouver ce fichier, car bon faire la statue, c'est même pas la peine d'essayer. J'en ai déjà chier à faire des portes 'belles' qui s'ouvre et des fenetres. Alors là, ils peut se gratter pour que je lui fasse sa statue à la c..

n°643523
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-05-2005 à 16:08:47  profilanswer
 

et si tu fais un truc tout con genre plaquer une image de la venus de milan sur un plan? (avec une map de transparence)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°643557
ced_voyage
Posté le 03-05-2005 à 16:58:06  profilanswer
 

je crois bien que c'est ce qu'il va falloir faire, je vais la mettre en billboard, ce sera moche mais tant pis. Ce sera une statue monoface ;) si je trouve pas le fichier WRL

n°643620
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 03-05-2005 à 19:44:16  profilanswer
 

http://www.flair-twl.de/download/venus.wrl  
par conte il manque des détails :p

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 19:44:16  profilanswer
 

n°643643
ced_voyage
Posté le 03-05-2005 à 20:22:22  profilanswer
 

MERCI trop bien. Ca ira, faut juste changer l'aspect, doit y'avoir de la transparence a retirer, mais ca apres je verrais. Merci bcp à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [VRML] objet Venus de Milo

 

Sujets relatifs
3ds max pb objet auto éclairéCommunauté d'Entraide des Infographistes ::: VENUS 77
[3DS MAX] dimension d'un objetskining d'un objet symétrique
[3ds max 6] importer objet dans ma scene en *.3DS[Solidworks] Placage d'image bitmap sur objet 3D
multi-texture sur un seul objet[3dsmax] coller une slpine sur un objet
AutoCAD R14, questions espace objet, espace papierPb de fluidité avec un objet importé qd smooth + edit de sousstructure
Plus de sujets relatifs à : [VRML] objet Venus de Milo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR