Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3ds max vers blender ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3ds max vers blender ???

n°452629
cartman__
Posté le 10-04-2004 à 20:32:15  profilanswer
 

Bon voila j'utilise blender (depuis peu), parce qu'il est gratuit entre autre. Le probleme est que les models que je récupere sont le plus souvent pour max. Alors y a-t-il un moyen (gratuit) de les convertir pour blender ??
Merci de vos réponse :).

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 20:32:15  profilanswer
 

n°452662
johanjohan
Posté le 10-04-2004 à 23:39:08  profilanswer
 

tu as deux moyen de récupérer tes fichiers sous blender :
>soit tu arrives avec Max, ou un autre logiciel à convertir ton fichier en .dxf, et tu peux le récupérer sans trop de problème sous Blender
>soit tu utilises un script python (mais là je m'y connais pas assez pour t'aider), pour prendre prendre directement tes fichiers venant de Max vers Blender. Malheuresement, je n'arrive pas à retrouver le lien du site où télécharger le script

n°452720
cartman__
Posté le 11-04-2004 à 10:46:24  profilanswer
 

Ok merci je vais me renseigner pour le script, je savait pas que ce genre de script existait.

n°466653
anzymus
Posté le 15-05-2004 à 23:33:41  profilanswer
 

le format .max est proprietaire, cela veut dire que personne ne peux le lire sauf 3dsmax ... donc ca m'ettonerai que tu trouve un script python ... par contre, ya le 3DS ... par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3ds max vers blender ???

 

Sujets relatifs
[3ds 6] probleme d'echelle ?[3ds max 5][probleme] crée une texture
plugin pour transferer du Maya vers Maxun plugin pour enregistrer en .nif avec 3ds max (pour morrowind)
[3ds max 6 ] tjs des problemes avec le DWG[Blender] Ajouter un point ? Add vertice ?
Gros probleme de lag dans 3DS MAX 6[3DS MAX 5.1] Camera comment sa marche ? Ou est l option ???
du DWG sous 3DS max 5 ?[wip blender] Mini [noubinesaillde]
Plus de sujets relatifs à : 3ds max vers blender ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR