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  plugin pour transferer du Maya vers Max

 


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Auteur Sujet :

plugin pour transferer du Maya vers Max

n°451152
DarkRedemp​tor
Posté le 06-04-2004 à 19:35:25  profilanswer
 

Tout est dans le titre, existe-t'il une méthode pour pouvoir passer de maya a max. L'outil de recherche est désactivé, donc ne me répondez pas yakacherhcé :D  
 
merci d'avance

mood
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Posté le 06-04-2004 à 19:35:25  profilanswer
 

n°451158
nepheast
Posté le 06-04-2004 à 19:50:00  profilanswer
 

DarkRedemptor a écrit :

Tout est dans le titre, existe-t'il une méthode pour pouvoir passer de maya a max. L'outil de recherche est désactivé, donc ne me répondez pas yakacherhcé :D  
 
merci d'avance


 
google et tu recherche obj+max le format obj est un reconnu sous maya  à l'import ou l'exportil te faut juste le plugin qui le fait reconnaitre sous max  
ya bien que cette bouze de max qui le supporte pas en standard

n°451176
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-04-2004 à 20:37:19  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
google et tu recherche obj+max le format obj est un reconnu sous maya  à l'import ou l'exportil te faut juste le plugin qui le fait reconnaitre sous max  
ya bien que cette bouze de max qui le supporte pas en standard


 :o  :o  t as pas honte de dire ca :o

n°451184
nepheast
Posté le 06-04-2004 à 20:58:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 :o  :o  t as pas honte de dire ca :o


nan  [:yaisse2]

n°451185
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-04-2004 à 20:59:57  profilanswer
 


 
c'est bien t'aurras une image alors :D

n°451186
aozora
Posté le 06-04-2004 à 21:00:30  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°451203
DarkRedemp​tor
Posté le 06-04-2004 à 22:26:37  profilanswer
 

Rah merci je cherché pas bien, avec l'extansion maya j'ai trouvé tout de suite http://www.habware.at/duck4.htm
 
tenez cadeau pour vos yeux
http://darkredemptor.free.fr/3dscreen/TigreHAP_Fr_side.jpg
 
http://darkredemptor.free.fr/3dscreen/Mirage2000Cfront.jpg
 
http://darkredemptor.free.fr/3dscreen/Dauphin2frontwheeledwthindoor.jpg
 
 
c'est pas très polygoné c'esyt pour mettre dans des mod.

n°451289
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-04-2004 à 07:39:04  profilanswer
 

agh c genial!!!! :love:  c pour flashpoint le mod??

n°451296
DarkRedemp​tor
Posté le 07-04-2004 à 09:46:10  profilanswer
 

non un peu pour bf un peu pour soldner

n°451320
blakjak
Posté le 07-04-2004 à 10:52:25  profilanswer
 

DarkRedemptor a écrit :

non un peu pour bf un peu pour soldner


 
Bien joué, c'est vraiment très beau.  [:atigrou]


Message édité par blakjak le 07-04-2004 à 10:52:44
mood
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Posté le 07-04-2004 à 10:52:25  profilanswer
 

n°451346
DarkRedemp​tor
Posté le 07-04-2004 à 11:33:28  profilanswer
 

merci. ces modèles sont à voir (et utiliser) dans bf-is82, bf1942:tactical war, et bientôt dans Söldner : legion assault

n°451373
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-04-2004 à 12:48:09  profilanswer
 

c koi bf-is82?

n°451376
blakjak
Posté le 07-04-2004 à 12:52:16  profilanswer
 

DarkRedemptor a écrit :

merci. ces modèles sont à voir (et utiliser) dans bf-is82, bf1942:tactical war, et bientôt dans Söldner : legion assault


 
Ben ce qui est vraiment bon c'est que même si c'est du LPM ça rend quand même très très bien.

n°451414
DarkRedemp​tor
Posté le 07-04-2004 à 14:09:23  profilanswer
 

bf:is82 c'est ca http://www.bf1982.com/
 
c'est du low poly mais tout complet ca fait dans les 3000~4000 je force vrament la dose d'ailleur, car c'est juste pour bf.

n°451442
Gauger
prenoncer :
Posté le 07-04-2004 à 15:58:28  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
google et tu recherche obj+max le format obj est un reconnu sous maya  à l'import ou l'exportil te faut juste le plugin qui le fait reconnaitre sous max  
ya bien que cette bouze de max qui le supporte pas en standard


on peu efectivement lire les obj avec maya mais comment enregistrer un fichier maya en obj ? et pareil pour max.

n°451446
Moutix-182
I walk the line
Posté le 07-04-2004 à 16:12:41  profilanswer
 

salut DarkRedemptor  :hello:  
j'ai eu l'occase de tester le plugin mais ca bug un peu, y a quelques polys qui sont "inversés" ou invisible

n°451453
nepheast
Posté le 07-04-2004 à 16:27:00  profilanswer
 

Gauger a écrit :


on peu efectivement lire les obj avec maya mais comment enregistrer un fichier maya en obj ? et pareil pour max.


 
tres simple  menu /file option export all et tu klik sur le petit caré a droite dans le menu pour appeter la boite de dialogue,  
là dans l onglet tu choisi le type de fichier  ( objexport par exemple  :whistle: )  
 
ensuite tu  selectionne file type specific options que tu desire et hop tu klik sur exportall en bas, dans la nouvelle Boi.. de dialogue  tu ind... le chemin de sav, le nom et rullezzz
 
pour max  [:scarymovie]  faut passer par un plugin max2obj je crois (pas sur du nom hein :D )le format *.obj n'est pas reconnu en standard   :pfff:


Message édité par nepheast le 07-04-2004 à 16:27:57
n°451461
Gauger
prenoncer :
Posté le 07-04-2004 à 16:50:40  profilanswer
 

merci  [:aztechxx]
 
 :) VIVE MAYA  :)


Message édité par Gauger le 07-04-2004 à 16:51:33
n°451630
DarkRedemp​tor
Posté le 08-04-2004 à 15:12:09  profilanswer
 

Salut Moutix :hello: , j'ai essayé le plugin (me souvien plus de la version) et ca marché correctement. Il y a bien 2 ou 3 poly détaché de leur base, mais pas de poly invisible ou inversé. Commme il a l'aire de conservé l'UVMap ça me va.
 
Au fait ton mod sur hl2 ca avance ? Je t'embaucherais bien sur Söldner mais TW ferais la gueule je pense  :D   :ange: .


Message édité par DarkRedemptor le 08-04-2004 à 15:14:06
n°451723
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-04-2004 à 18:34:45  profilanswer
 

si je peu me permettre pour tes helico et tes navions :D
je trouve juste ke les couleur petent un peu trop, mais peut etre que c voulu par le moteur du jeu...

n°451920
DarkRedemp​tor
Posté le 09-04-2004 à 08:29:36  profilanswer
 

oui le Mirage2000 surtout, mais le Dauphin est bon, de même que le Tigre, qui lui par contre est trop sombre, car il a été préombré pour le jeu, du coup quand 3DSMax refait des ombres ça asombri encore.

mood
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