|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [wip blender] Mini [noubinesaillde] |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 21:28:30 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | c'est cool !! |
kick |
Message édité par kick le 18-03-2004 à 22:19:46 |
blakjak |
|
kick | suffit de mettre du wire dans le material et le tour est joue |
blakjak |
|
zaos | Pas mal
|
kami no namida oui | En effet c'est bien parti mais j'ai une question: comment tu vas faire apres pour donner du volume (de l'epaisseur) a la carosserie ? --------------- non |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:24:20 |
scorpio | Dans ma tentative de faire une porsche j'avais pas fais comme toi. Apparemment tu as fais les différentes parties de ta bagniole a partir de cube que tu as extrudé et modifié
Message édité par scorpio le 19-03-2004 à 13:42:26 |
kick | un tout petit up mais bon pour dire que ca avance toujours un petit peu
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c mal souder au milieu |
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ui ok je comprend |
kami no namida oui | Mais euh ça risque pas d'abimer le parbrise ? A part ça ca avance bien --------------- non |
kami no namida oui | Ben ca serait bien que ca soit weldé au final ouais --------------- non |
kick | oui faut pas s'inquieter pour ca
|
kami no namida oui | Mais non poste la nous ta audi mais elle a interet a etre beton, on deterre pas les cadavres pour rien --------------- non |
kami no namida oui | je suis amouuuuuuuuuuuuuuuureux de ce tuning sport pour cet audi customisée dla morkitue --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu trouve kelle a de la gueule ?
|
kami no namida oui | Pas moyen de rajouter un pti machin aerodinamik sous le parchoc ? (c p-e ca ke tappeles calandre j'en sais rien moa ) --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah deja ya pas de pare choc
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 21-03-2004 à 00:33:20 --------------- non |
kami no namida oui | mais nan tu peux en rajouter un les doigts dans l'pif regarde:
--------------- non |
kami no namida oui | wizo t'es mechant avec moaaaaaaaaaaaaaa --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c bien on a pas detourner le topic |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et ui je suis mechant |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |