| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:25:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Budget? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah, je dirais dell vostro.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | Tiens, pour ceux qui aime faire de l'imagerie avec SW, un nouveau module inclus dans la 2009:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'espere que ca va pas fouttre la merde avec les données photoworks contenues dans les pièces faites avant. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.solidsmack.com/macbookp [...] 008-09-09/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc mon prublyme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Epiquement mort ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 18:24:56 ![]() ![]() |
Frozenhead | Version de Solidworks? Service pack? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2008sp0 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Boah, on attend la 2009 dfacon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Frozenhead | Avec la 2009 rebellote! Car soit béta ou Sp0! --------------- Intel Core2Quad 6600 2.4GhZ||Crucial 2*1Go DDR2||Zotac Geforce 8600GT 512DDR3||3DsMax2009||Solidworks 2008 Sp3||Photoshop CS3|| |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin non, les bugs des anciennes version sont censés être corrigées d'office dans une nouvelle version --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Frozenhead |
--------------- Intel Core2Quad 6600 2.4GhZ||Crucial 2*1Go DDR2||Zotac Geforce 8600GT 512DDR3||3DsMax2009||Solidworks 2008 Sp3||Photoshop CS3|| |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Photoviouve toussa. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour la petite info:Une carte pro n'a pas grand chose de pro niveau hardware (je parle pas des grosses berta à 4000€, mais des "petites" cg dites pro), c'est des cartes quasi normales, ce qu'on paye c'est le pilote. Message édité par Timoonn le 25-09-2008 à 22:00:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Menfin je vais pas tester, m'en tapote de realview@home --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Frozenhead | voilou! c'est un plus! --------------- Intel Core2Quad 6600 2.4GhZ||Crucial 2*1Go DDR2||Zotac Geforce 8600GT 512DDR3||3DsMax2009||Solidworks 2008 Sp3||Photoshop CS3|| |
yoo86 | bonjour je suis débutant en CAO et je veux dessiner une pièce avec solidworks :un ouvre boite ,le problème est que j'arrive pas à voir comment je dois faire
|
Frozenhead | Peu importe par quelle pièce tu commences puisque tu fera un assemblage à la fin! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et voui Message édité par Timoonn le 05-10-2008 à 12:17:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En faite, photoview ne remplace pas photoworks non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, apparemment il sera retiré en 2010 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | Je ne suis pas au boulot donc je n'ai pas Solid mais tu peux télécharger le viewer http://www.solidworks.fr/pages/services/downloads.html c'est gratuit et avec pdfcreator tu fais ton pdf. |
max0u86 | Merci beaucoup
|
Nabou Ca plane pour moi... | Nan nan j'ai toujours une liste en souffrance chez eux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah j'ai testé Par contre photoview... Vivement que ca soit bien intégré dans sw en 2010, pour qu'on puisse gerer comme avec photoworks, niveau config surtout et aussi pour les video.. Message édité par Timoonn le 16-10-2008 à 15:38:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, pw va pas disparaitre? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |