| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
vonschiffert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:56:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui mais tout ca n'empêche pas de faire la lub avant.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vonschiffert | Timoonn, aurais tu une réponse a mon problème de jonction entre les logements et la sortie de culasse (regarde un peu au dessus ya une photo
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | omg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vonschiffert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
papy46 | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un viewer gratuit pour fichiers Step. Est-ce que quelqu'un a ça à sa connaissance ?? J'ai bien fait des recherches sur google mais rien de gratuit. Je vous remercie. Bonne journée.
Message édité par papy46 le 08-09-2007 à 16:58:46 --------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
Nabou Ca plane pour moi... | Tiens,
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 22:19:19 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | I'm lurking now.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
toto_67 | les esquisses ne servent pas obligatoirement à faire des surfaces ou des volumes, on les utilise pour faire des points, des axes etc pour créer des plans de constructions !! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dingue euh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Itzo97 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est que tu n'as pas une version légale Message édité par Timoonn le 13-08-2007 à 10:55:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 08:46:26 ![]()
|
Nabou Ca plane pour moi... | Verifie les réglages de ton pilote video ( accélération matérielle / logicielle, pilotes certifiés...), les principaux problèmes viennent de là. |
kikiwhisky | Salut tintin44,
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Kikoo, je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de cosmosworks. J'ai une station de travail quad cores mais je me rend compte que le solveur de cosmosworks n'utilise qu'un seul core (ce qui est bien dommage...) Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de répartir la charge sur plusieurs processeurs? Cosmos est-il prévu pour le multicore? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Nabou Ca plane pour moi... |
papy46 | Bonjour à tous. J'ai une question pour ceux qui utilisent PhotoWorks : pour vos rendus vous utilisez uniquement les textures fournis avec PhotoWorks ou vous en avez importés d'autres ? Je vous remercies. A bientôt.
Message édité par papy46 le 08-09-2007 à 16:59:25 --------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
papy46 | Bonjour à tous. J'ai une autre question à poser : Je viens de m'apercevoir que les boites de sélection des couleurs de SolidWorks et de PhotoWorks sont indépendantes : quand je choisis une couleurs sous SolidWorks pour faire un rendu avec PhotoWorks ma couleur ne s'affiche pas sur le rendu. C'est problématique car avec la boite de sélection de SolidWorks on peut sélectionner plusieurs pièce à la fois, chose que je n'arrive pas à faire avec PhotoWorks.
Message édité par papy46 le 08-09-2007 à 16:56:36 --------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Perso je ne mets les textures que sous photoworks, parce-que sinon ça devient vite le bordel.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci Nabou.
philm | Hello,
|
tintin44 | Kikiwhisky,
|
|
neokortex | j'ai reçu le mail ça y est le sw2008 est là
|
Nabou Ca plane pour moi... | Ja la teste depuis avril, j'en suis au SP0EV et je crois que je vais attendre au moins le SP3 voir 4 car c'est loin d'être "ça"... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 17:01:56 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Superbe On voit rien Message édité par Timoonn le 24-09-2007 à 23:13:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |