| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:43:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merci merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guyguy333 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par guyguy333 le 07-03-2007 à 16:06:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guyguy333 |
|
Neo Corrino futur empereur de Dune... | c'est clair en - de 10 min, chapeau Message édité par Neo Corrino le 07-03-2007 à 16:21:15 |
guyguy333 |
|
zaki_19 |
Message cité 1 fois Message édité par zaki_19 le 07-03-2007 à 17:07:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3Ds a un module d'animation et merci pour les fautes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-03-2007 à 16:54:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:51:57 ![]() ![]() |
guyguy333 |
|
regarde dans l'aide, fonction balayage. Message édité par Timoonn le 07-03-2007 à 16:58:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guyguy333 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guyguy333 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | parce que mettre 20 points d'exclamation ca sert à rien , ca pollue et ca fait kikoolol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PeNNeR | 50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je veux un tipok propre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 10:13:32 ![]() |
vivi248 | Désolé de venir vous embêter dans vos conversations techniques. Message cité 1 fois Message édité par vivi248 le 08-03-2007 à 11:49:37 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
vivi248 |
Message cité 1 fois Message édité par vivi248 le 08-03-2007 à 15:20:43 |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
en tout cas je vois que tu ne m'aime pas plus qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-03-2007 à 16:16:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vivi248 |
zaki_19 |
|
sevenjah |
Message édité par sevenjah le 08-03-2007 à 21:04:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 00:22:36 ![]() Petite review SW 2007 installe depuis ... un mois environ version DVD (j ai encore ma putain de clee HASP par contre) Eh bien je suis tres surpris ... pas par les grandes nouvaute style le module courroie/chaine, mais plus par les amelioration de l ergonomie. le mode Ombre en 3d dans lequel on peu virer les arretes tangentes (enfin!!) tres pratique si on bosse avec des pieces de fonderie ou des profiles modulaires (les utilisateurs de bosh rexroth, norcan ... etc se reconnaitrons) Il y a eu un VRAI travail sur le module de mise en plan ( c est vraiment pas trop tot) et ALELUIA on peut enfin faire des vues interrompues verticales !! bref plein de petits trucs que j ai la flemme de detailler a 0h20 mais il y a longtemps que j avais pas apprecie une version comme cette derniere. Ah si! c est surement pas utilise par beaucoup ici mais solidworks explorer ressemble enfin a quelque chose, l emport d asm ou les copies integrale fonctionne nickelle et !!! tout le design a ete refait. Re dernier point les detections d interferences fonctionnent desormais nickel chrome voila en vrac Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 00:24:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | module chaine/ courroie? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=KgHbYm_WBDE
Message édité par Timoonn le 09-03-2007 à 00:43:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |