| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
toto_67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 16:22:06 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
toto_67 | outils -> compléments là tu regardes si tu as toolbox dans la liste ... si oui tu coches la case... sinon faut l'installer du cd ! |
toto_67 | les vis de la toolbox sont moches .. tu trouves nieux sur le net
Message édité par toto_67 le 27-06-2005 à 23:14:05 |
ramass | heuuu, c'est ou tous cela???? |
toto_67 | t'as déjà des liens vers un site plus haut dans le topic... tu cherches ... avec google par ex... |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:39:31 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Eh arrêtez de l'envoyer ch*er comme ça ça se fait pas !
toto_67 | c'est une licence optionnelle !
Message édité par toto_67 le 28-06-2005 à 09:56:36 |
klebrice | salut
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | dans les propriétés d'impressions/mise en page echelle 100%!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon vu que je savais pas quoi faire j'ai rien trouver de mieu que de déssiner mon Disque dur Externe WD 120go
Gnub | Allez, un bô rendu now |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais déjà à la base les rendu sous Solidworks sont pourris(comparé à C4D) et s'est chiant et laborieux de faire un beau truc alors qu'avec C4D c très agréable!
Gnub | quedalle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ben voui mais là je commence un WIP avec C4D --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par pierrot22 le 07-07-2005 à 09:57:30 --------------- télécommande PC |
le basquinois Hakuna Mattata | Ok, merci Pierrot 22
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ben tu peux toujours y aller, on pourra sans doute tre conseiller, moi ma clé usb que j'ai montrée elle était pas terrible non plus, mais ça permet d'avoir des avis pour s'améliorer.
le basquinois Hakuna Mattata | salut
Message édité par le basquinois le 08-07-2005 à 11:13:56 |
le basquinois Hakuna Mattata | ouais, tu ne te trompes pas. mais il y a 2 catégories au Shell Eco Marathon, la catégorie prototype, celle dont tu parles, et la catégorie Urban Concept, celle où nous comptons courir. Les véhicules Urban Concept doivent être très proches de voitures de séries, avec phares, clignotants, feux stop etc. et on a une hauteur max à respecter ainsi qu'une hauteur d'habitacle, 4 roues obligatoires etc... C'est pour ça qu'elle a une allure très proche d'une voiture classique.
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | a ok merci je savais pas, sympa comme principe.
Message édité par pierrot22 le 08-07-2005 à 12:47:32 --------------- télécommande PC |
le basquinois Hakuna Mattata | Il n'y a qu'un porte obligatoire mais je trouvais ça plus joli avec 2 portes. Simple question d'esthétisme. tu sais, point de vue performances, on est tellement loin des premiers qu'on veut aussi se faire plaisir. Le coffre, c'est pas forcément obligatoire vis à vis du réglement mais bon, là aussi, question pratique pour arriver au moteur. Message édité par le basquinois le 08-07-2005 à 12:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |