| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
toto_67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 21:02:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 14:34:39 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | et c koi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 14:52:01 ![]() Une sorte de gros lave vaisselle |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 16:20:32 ![]()
|
Gnub | Tu veux faire quelque chose dans ce genre-là ? |
maxximm4 | non, plutot comme ca :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:14:03 ![]() ![]() |
Gnub | Je ne suis pas sûr de saisir la différence |
maxximm4 | Elle font toute la longeur du bouton et elles sont de forme triangulaire et trés fine. |
toto_67 | tu ouvres 2 fenêtres part + mise en plan, tu glisses la part 3d sur la mise en plan, sw te mettra les 3 vues standard tout seul ... sinon c'est la 1ère icone dans le menu de mise en plan |
julien238 | merci toto_67 |
toto_67 | t'as pas validé ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et un petit coup de "reconstruire" aussi sa peut aider des fois! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 19:25:14 ![]()
|
toto_67 | seulement certaine version de drivers son certifiées !
Message édité par toto_67 le 20-05-2005 à 17:01:48 |
julien238 | Sur le site de SW que tu m'a indiqué toto_67, mon Systèmes d'exploitation n'est pas pris en charge, j'ai windows xp familial. 128mo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | bah je fais bien tourner catia avec 490 mega de ram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais 128mo c'est vraiment peut! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben si t'a un slot libre et que tu connai le type et la fréquence supportée par la mobo il n'y a aucuns soucis je pense! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
julien238 | dsl timoonn mais je suis perdu en informatique, un slot de libre? frequence supportée par la mobo? si tu pouvais m'expliquer d'avantage, merci. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | donne non la marque et le modèle de ton PC!
julien238 | AIDA32 n'existe plus, le logiciel a changé de nom pour EVEREST Home Edition, je n'ai pas eu d e mal a trouver le resumé de mon ordi.[img] |
julien238 | pourquoi je ne peu pas afficher une image presente sur mon ordi? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
julien238 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'as pas 128 mo de ram mais 192 (en réalité tu en a même 256 mais il y a 64 mo qui sont utilisés pour la carte graphique)!
maxximm4 | Salut tout le monde ! je me permet de faire une petite pub pour mon topic, j'ai réalisé mon ordi sous solidworks (1ere réalisation) |
toto_67 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et il y aurait pas un rendu de tout ça? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toto_67 |
|
maxximm4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |