| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:29:18 ![]() ![]() |
Yo43 | Merci, ça fait plaisir de voir que le travail est apprécié, ca motive. D'autant plus que j'ai appris à me servir du logiciel par moi même en pensant avoir un niveau plutot moyen. Bon les autres réals, jvous les envoie, mais c'est du moins interressant.
|
Gnub | un vêtement ? avec les outils de surface... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'as quoi d'autre en voitures? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yo43 |
Yo43 |
Message édité par Yo43 le 05-05-2005 à 00:23:57 |
toto_67 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et sinon t'as qoui d'autre en trucs mécaniques/industriel? Message édité par Timoonn le 05-05-2005 à 00:42:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yo43 |
|
Yo43 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 00:50:53 ![]() ![]() |
ya bon |
Message édité par ya bon le 05-05-2005 à 04:22:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-05-2005 à 19:47:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toto_67 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais pas j'ai testé jusqu'a la beta 2
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub |
|
Gnub | ...quand je m'emmerde au taf, je joue à SW |
ya bon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ont peut pas ouvrir les fichiers d'une version supérieure à celle qu'ont a! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toto_67 | le plus drôle, SolidWorks distribue graduitement un complément pour Autocad qui permet de sauvegarde les fichiers DWG dans différentes versions plus récentes ou plus anciennes... |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
ya bon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-05-2005 à 13:51:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yo43 |
|
ya bon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai plus l'impression que c'est du verre sur le stylo
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | par contre, il est en perspective cavalière, là ? |
Yo43 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 23:23:06 ![]() import des lettres en DXF (creer avec autocad ou DWGeditor) et projection sur surface |
toto_67 | 1 - découper ou extruder les "lettres" avec la fonction esquisse de texte dans une tôle
|
mortmen |
|
mortmen | et au fait pour le texte sur une surface courbe, ya une fonction enrouler ou un truc dans le genre pour poser une esquisse sur ta surface. après tu en fais ce que tu veux
|
Yo43 | Ben voilà toto_67 t'as trouvé. |
toto_67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |