|
Auteur | Sujet : Topic de la CAO rtc warning !! |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 23:16:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:16:32 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard | Ecole Polytechnique Federale de Lausanne (enfin une université technique suisse en gros:D)
Message édité par romdesign le 17-10-2004 à 23:29:39 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oki --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est ce que quelqu'un sais où je peut trouver un alternateur de tuture, ou un didactitiel pour en faire un (sous SW)
Message édité par Timoonn le 18-10-2004 à 20:37:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je connais cette image et elle n'esst pas très détaillée, je poste parce que j'ai l'impression que je sui stout seul sur le poste, et que vous mettez 3H45 à répondre, ou alors vous êtes en ultra bas débit
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu exporte quels type de fichiers vers 3D max? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2004 à 22:57:22 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | La derniere fois c'etait pour une voiture que j'ai jamais finie, modélisée dans solidedge et exportée dans 3dsmax en format STL pour rendu
|
Gnub | j'ai des cours de Solidworks cette année, je vais bientôt être en mesure de poster des bô rendus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des cours de solidworks;hum sa m'interresse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | c'est pas une simple formation, ça fait partie de l'emploi du temps |
Timoonn Moune pour les intimes :o | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah tu va suivre des cours, moi je croiyai que tu avait des cours aux format word ou PDF cher toi.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | ah non, j'ai pas de support papier, c'est bien domage d'ailleurs... Enfin si il me semble qu'à l'école il y a un gros bouquin sur SW |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouai j'en cherche 1 de book SW --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | j'ai pas trouvé de bon site web avec des tutoriaux un peu poussés |
Timoonn Moune pour les intimes :o | arf c dommage, merci quand même
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | avec le logiciel t'as des tutos... genre libellule, rasoir etc..il faut fouiller le cd..
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
crayon29 mine de rien... | ya des tutos sur 3DVF.com Message édité par crayon29 le 21-10-2004 à 12:58:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JACKPOTE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bijour on est mercredi (et alors!!)
ramass | qui connais TOPSOLID? et vos avis ..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas beaucoup de monde! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | solidconcept aussi est une copie de Solidworks mais a un gros avantage, c'est qu'il n'utilise quasimment pas le processeur(même pendant les rotations rapides) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 28-10-2004 à 13:26:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Solidworks 2004 le fait aussi(on peut avoir l'apercu sur l'îcone du fichier et dans la bande de gauche de l'éxplorateur windows --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crayon29 mine de rien... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | un logiciel affreux ( a mon gout en tout cas) nivo ergonomie d'utilisation: Unigraphics NX...arrrrg
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et hop! on remonte!!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas d'image!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |