|
Auteur | Sujet : Topic de la CAO rtc warning !! |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:34:06 ![]() ![]() |
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 15-10-2004 à 23:47:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | format pièce solidworks (c'est du surfacique) la audi fais 8 mo je crois Message édité par Timoonn le 15-10-2004 à 23:51:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la VW est au format pièces et assemblage (asssemblage de ( pièces caro + roues) 3mo
Message édité par Timoonn le 15-10-2004 à 23:54:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R | Ah ok, c'est donc toi qui à réalisé ces deux modélisation! Pourquoi ne fais tu pas de captures d'écran de tes oeuvres? elles auraient leur place ici |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas de site web mais je peut t'envoyer des cptures par mail --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R | Pour héberger des images : http://www.imageshack.us/
Message édité par Monsieur R le 16-10-2004 à 00:19:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je vais mettre une photo su système qu ej'ai étudier dernièrement (suspention de moto BMW --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | [URL=http://img96.exs.cx/my.php?loc=img96&image=ScreenHunter_097.jpg]
Message édité par Timoonn le 16-10-2004 à 00:55:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | désoler ya des images qui s'affichent pas mais leur système d'affichage de photo à la c.. commence vraiment à me gavé. Message édité par Timoonn le 16-10-2004 à 00:54:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2004 à 00:53:46 ![]() ![]() |
emulemaster | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous avez quoi comme config pour la CAO?? et qu'est-ce que vous avez comme log?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | quel V6, j'ai dis que je faisait un - cylindres en ligne et je fais pas la boite de vitesse, je suis en productiquemais j'ai un dont pour solidworks, je bosse (cher moi) sur un P4 3ghz 1 mo de L2 1Go de DDR400 et la carte graphique est une simpole Radeon 9200se qui tourne à merveille et boitier très silencieux(graveur DVD 8X...lecteur de carte 9en1).je l'ai payé quelque 900RORO avec l'éxtension de ram,c'est un HP --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 16-10-2004 à 17:31:45 |
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai et même que s'est moi qui l'ai réveillé Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 16:05:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | au passage quelqu'un aurait des photos ou des plan de tire pallette, de tour ou fraiseuse conventionel (préfererai tour) ou moteru wankel (piston rotatif appelé moteur à rotor mais bof). C'est pour un nouveau projet. Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 16:05:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Luromino elle en est oû ta tuture télecommandée, elle est finis ou tu t'es arrété au cardan, moi j'en ai fais une j'mettre une tof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminapor I'll see you rise. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up pour mes questions
Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 16:52:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur la 3ème photo du 2ème poste du topic, il me semble que s'est une partie de cardant de tuture téléguidé, si se n'est pas le cas, excuse me for the desagrement. Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 17:18:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le buggy n'est pas terminé j'ai prévu de faire des rendu avec 3D max mais je l'ai pas encore
Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 19:10:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sous solidworks on peut faire de très bo rendus scénique avec PHOTOWORKS --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh ben on dirai que ya que 4 personnes qui fond de la CAO sur s'fourom
Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 19:29:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
emulemaster | nan! moi aussi je suis dans la cao ,mais actuellement je suis en formation.
|
Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 20:07:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour faire des rendu de pièces vous me conseiller plutôt MAYA ou 3Dmax(je connait pas du tout les 2 et j'ai un mois ou 2 pour apprendre)?
Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 22:09:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard |
Timoonn Moune pour les intimes :o | EPFL
Message édité par Timoonn le 17-10-2004 à 23:16:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |