Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [CAO] Est-ce que PTC Pro/Engineer 2001 fonctionne sur WinXP Pro ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CAO] Est-ce que PTC Pro/Engineer 2001 fonctionne sur WinXP Pro ???

n°185062
Nix
Yan
Posté le 12-12-2002 à 13:22:36  profilanswer
 

Voilà, ma question est dans le titre. Parce que je suis en dut génie méca, avec des potes on veut bosser sur nos propres pc, mais on a win xp pro et on arrive pas à le faire tourner dessus.
Si qqn pouvait nous aider ...
merci !!!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 13:22:36  profilanswer
 

n°185075
aozora
Posté le 12-12-2002 à 13:35:01  profilanswer
 

bah si t'arrive po a le faire marcher dessus c k'il marche po dessus c aussi simple que ça


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°185078
lucille
Posté le 12-12-2002 à 13:38:38  profilanswer
 

CQFD  [:ogmios]

n°185079
Nix
Yan
Posté le 12-12-2002 à 13:40:53  profilanswer
 

aozora a écrit :

bah si t'arrive po a le faire marcher dessus c k'il marche po dessus c aussi simple que ça  


 
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Donc sur ce forum, y'a que des cons comme moi : si la carte son du type d'hardware ne marche pas ben faut pas non plus qu'il demande comment il peut la faire marcher ?
Donc fermez ce forum.
CQFD

n°185088
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-12-2002 à 13:53:59  profilanswer
 

Nix67 a écrit :


 
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Donc sur ce forum, y'a que des cons comme moi : si la carte son du type d'hardware ne marche pas ben faut pas non plus qu'il demande comment il peut la faire marcher ?
Donc fermez ce forum.
CQFD


 
heu ... je le rejoint un peu la dessus  :whistle:  
 
Pour déterminer un problème, il faut éliminer les causes une à une. Là son logiciel ne fonctionne pas, et il se trouve qu'il a XP ... Mais de la à conclure que c parcequ'il est incompatible à XP il y a un pas à ne pas franchir  [:ogmios]  

n°185092
aozora
Posté le 12-12-2002 à 13:56:11  profilanswer
 

Nix67 a écrit :


 
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Donc sur ce forum, y'a que des cons comme moi : si la carte son du type d'hardware ne marche pas ben faut pas non plus qu'il demande comment il peut la faire marcher ?
Donc fermez ce forum.
CQFD


 
desoler ke personne ne puisse trouver de solution  pour ton probleme !
merci d'etre un peu plus aimable quand aux reponses que les utilisateurs peuvent faire par rapport a ton pb , ici on est po la pour faire des miracles !
 
mais bon t'avouera que la kestion laisse a desirer
en general k'en tu intalle un logiciel sur un systeme on se renseigne pour voir si celui ci marche dessus
si ça marche po ma foix ça peu arriver mais y a peut etre incompatibilté malgré tout ton probleme vue que c un logiciel ki doit po etre utiliser par enormement de monde tu peux plutot poser ta kestion sur software ki pourront peut etre mieux te renseigner sur les incompatibilités et autres pb de ce genre  
 
voila bonne continuation


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°185094
FrCo
Posté le 12-12-2002 à 13:56:27  profilanswer
 

Ben oui, mais si il nous disait un minimum ce qu'il a fait aussi.
 
faut pas abuser non plus, pas de message d'erreur rien, donc on devine.

n°185097
aozora
Posté le 12-12-2002 à 13:58:36  profilanswer
 

FrCo a écrit :

Ben oui, mais si il nous disait un minimum ce qu'il a fait aussi.
 
faut pas abuser non plus, pas de message d'erreur rien, donc on devine.


 
 :jap:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°185099
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-12-2002 à 14:00:09  profilanswer
 

Je vais me faire l'avocat du diable ...  :D  j'aime bin  ;)  
 
Le "c aussi simple que ça "
et "CQFD"
 
n'était pas très aimable non plus  [:ogmios]  
 
ça fait un peu, j'te prend pour un con ...
 

n°185114
justelebla​nc
Posté le 12-12-2002 à 14:25:37  profilanswer
 

de toute façon : installation de logiciel ou problème d'installation ->software et pas graphisme, comme t'es pas agréable tu referas un topic là bas...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [CAO] Est-ce que PTC Pro/Engineer 2001 fonctionne sur WinXP Pro ???

 

Sujets relatifs
Cherche possesseur de logiciel de CAO génie civil...Ki connait PhotoRetouch Pro ?
transfert modèle 3d catia vers pro engineer ?Passer de Paint Shop Pro à Illustrator
La gestion des couleurs avec Paint Shop ProRhino 3D fonctionne t'il en bi-proc' ?
Créez vos icones dazzla pour WinXPQuesiton a propos de Paint Shop Pro 5
[Paint Shop Pro] Effet de dégradéQuoi comme carte vidéo pour PTC Pro/Engineer ? [EDIT du 22-07]
Plus de sujets relatifs à : [CAO] Est-ce que PTC Pro/Engineer 2001 fonctionne sur WinXP Pro ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR