Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [CAO] Est-ce que PTC Pro/Engineer 2001 fonctionne sur WinXP Pro ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CAO] Est-ce que PTC Pro/Engineer 2001 fonctionne sur WinXP Pro ???

n°185062
Nix
Yan
Posté le 12-12-2002 à 13:22:36  profilanswer
 

Voilà, ma question est dans le titre. Parce que je suis en dut génie méca, avec des potes on veut bosser sur nos propres pc, mais on a win xp pro et on arrive pas à le faire tourner dessus.
Si qqn pouvait nous aider ...
merci !!!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 13:22:36  profilanswer
 

n°185075
aozora
Posté le 12-12-2002 à 13:35:01  profilanswer
 

bah si t'arrive po a le faire marcher dessus c k'il marche po dessus c aussi simple que ça


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°185078
lucille
Posté le 12-12-2002 à 13:38:38  profilanswer
 

CQFD  [:ogmios]

n°185079
Nix
Yan
Posté le 12-12-2002 à 13:40:53  profilanswer
 

aozora a écrit :

bah si t'arrive po a le faire marcher dessus c k'il marche po dessus c aussi simple que ça  


 
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Donc sur ce forum, y'a que des cons comme moi : si la carte son du type d'hardware ne marche pas ben faut pas non plus qu'il demande comment il peut la faire marcher ?
Donc fermez ce forum.
CQFD

n°185088
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-12-2002 à 13:53:59  profilanswer
 

Nix67 a écrit :


 
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Donc sur ce forum, y'a que des cons comme moi : si la carte son du type d'hardware ne marche pas ben faut pas non plus qu'il demande comment il peut la faire marcher ?
Donc fermez ce forum.
CQFD


 
heu ... je le rejoint un peu la dessus  :whistle: