Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Tirer son plan... Oui, mais sur quoi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1100809
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 14:13:52  answer

Bonjour, desole de mon incultisme crasse, mais j'ai un souci et j'essaie de le surmonter... Je m'explique: depuis l'achat de ma maison, j'ai moultes et moultes bricollages a effectuer (allant d'un plan de dressing a une installation VMC).

Jusqu'a present, je faisais tout en Visio... Mais je me butte a de gros soucis quant au fait qu'il soit purement 2D: pour un plan de haut et un plan en coupe, je dois refaire les dessins a chaque changements.

Ca me gonfle... Donc je cherche un logiciel pour pouvoir effectuer ces plans. J'ai pense a Autocad, mais c'est une vraie usine a gaz ce truc... Quand a Google Sketchup je n'ai pas vraiment ete convaincu.

Donc, vers quel logiciel je peux me tourner pour faire ce type de plans/maquettes?

Merci de vos reponses!

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 15:22:44
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 14:13:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
bloc flash à faire passer à l'arrière planbadge et arrière-plan
D'un plan 2D à la 3D, puis rendu caméra avec flashCréer un bouton avec une image en arriere plan
Autocad - Comment exporter un plan ?Placer un format png/gif en premier plan
Autocad - Comment nétoyer un plan pour garder que la structureMesure d'un plan 2D ou 3D
[3DS Max] Spline suivant les dénivellations d'un planAutocad, cherche ressources ( plan maison...)
Plus de sujets relatifs à : Tirer son plan... Oui, mais sur quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)