Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Placer un format png/gif en premier plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer un format png/gif en premier plan

n°1077472
Xtrem'HAZE
Dura Lex Sed Lex
Posté le 30-08-2009 à 15:26:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, excusez moi si jamais ce post ne se trouve pas à sa place, je débarque tout juste sur le forum !
 
Alors voilà mon problème, je dispose d'une image de crosshair ( cible de jeu video ) en format png ou gif, et j'aurais besoin d'un moyen ( programme déjà existant ? Explication pas à pas afin de compiler un .exe ? Car je ne suis pas très doué pour la programmation informatique ) de placer cette image en premier plan, c'est-à-dire au dessus d'un jeu video. J'ai déjà essayé de placer cette image dans un GUI transparent mais le jeu utilisant le premier plan, il recouvre l'interface. Merci de bien voulloir m'aider :)


Message édité par Xtrem'HAZE le 30-08-2009 à 15:26:48
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 15:26:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Placer un format png/gif en premier plan

 

Sujets relatifs
premier visageAutocad - Comment nétoyer un plan pour garder que la structure
Problème format cs3/cs4Mesure d'un plan 2D ou 3D
[3DS Max] Spline suivant les dénivellations d'un planFormat différents pour t-shirt?
Autocad, cherche ressources ( plan maison...)Vos avis sur le début de mon premier design
aide pour lmon premier bookanimation flash en format video
Plus de sujets relatifs à : Placer un format png/gif en premier plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR