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Auteur Sujet :

Texture C4D

n°850806
pyerow
Posté le 06-07-2006 à 01:01:25  profilanswer
 

alors voila j'ai un gros problème de textures
 
je m'eplique :
 
 
mon rendu final donne ca  
 
http://f10.putfile.com/7/18517315746.jpg
 
et comme on peut le voir, c'est la textue de l'oeil qui pose problème
 
pour la faire, j'ai apliqué la texture à tout le corps, et j'ai "limiter à la selectin" que j'avais faites de tout les polygones de mon oeil :
 
http://f10.putfile.com/7/18519000040.jpg
 
 
alors comment faire pour que la texture fasse tout l'oeil, et pas juste une partie?! :(

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 01:01:25  profilanswer
 

n°851701
pyerow
Posté le 08-07-2006 à 10:26:56  profilanswer
 

personne pour m'aider alors?! :(

n°851752
thecybrak
This is the Girl
Posté le 08-07-2006 à 16:44:31  profilanswer
 

bah fait une vrai texture au lieu d'assigner une couleur a une selection de polygones.


---------------
http://www.kickstarter.com/project [...] or-android
n°851844
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-07-2006 à 10:59:02  profilanswer
 

thecybrak a écrit :

bah fait une vrai texture au lieu d'assigner une couleur a une selection de polygones.


mais euh... ça veut rien dire [:canaille][:chacal_one333] :D  
 
 
 
c'est pas la texture le problème, c'est comment il l'a appliquée.
 
fait un nouvel objet pour les yeux, ou ajoute un extrude au niveau des yeux, ou sépare les yeux du reste du visage, parce que là c'est ton nurbs qui te flinge le placement de texture, ça arrondi et ça décale....
 
perso je ferais un nouvel objet, plus propre, plus simple.


Message édité par romdesign le 09-07-2006 à 10:59:16
n°851859
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-07-2006 à 12:35:53  profilanswer
 

dans tes paramétres d'hypernurbs, t'as une option qui s'appelle "subdivision UV", joue avec les différents mode (arrétes ou contours) pour adapter ta texture ;) (mais la je pense que tu as juste mal fait ta séléction de poly)


Message édité par NaZbroK67 le 09-07-2006 à 12:40:49
n°851863
pyerow
Posté le 09-07-2006 à 12:57:13  profilanswer
 

Je vais tester un nouvel objet pour les yeux
 
et après si j'y arrive pas, j'essairais la subdivision UV
 
 
merci :)

n°851923
pyerow
Posté le 09-07-2006 à 18:02:01  profilanswer
 

voila
 
j'ai donc fait un nouvel objet oeil
 
et supprimer les polygones qui formaient l'ancien
 
le résultat final est donc :
 
http://img369.imageshack.us/img369/1614/worms26kf.jpg%20http://img57.imageshack.us/img57/3600/wormsd5ta.jpg

n°851968
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-07-2006 à 21:39:07  profilanswer
 

pyerow a écrit :

voila
 
j'ai donc fait un nouvel objet oeil
 
et supprimer les polygones qui formaient l'ancien
 
le résultat final est donc :
 
http://img369.imageshack.us/img369/1614/worms26kf.jpghttp://img57.imageshack.us/img57/3600/wormsd5ta.jpg


Ils ont des mains les worms :D

n°851974
pyerow
Posté le 09-07-2006 à 22:25:17  profilanswer
 

oui je sais
 
je suis en train de me pencher dessus
 
je pense les faire un peu à la rayman
 
sans bras, parce que ca serait chiant à faire, et aussi parce que c'est plus sympa dans le rendu je trouve :)


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