Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  cherche texture pour papier supportant le mode mosaïque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche texture pour papier supportant le mode mosaïque

n°833816
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 13:51:42  answer
 

Bonjour à tous, je ne sais pas bien où poster mon petit message
j'aimerais trouver un motif texture papier supportant le mode mosaïque c'est à dire sans que l'on puisse voir les délimitations de l'image lorsqu'elles sont misent l'une à coté de l'autre... si vous l'aviez aussi en metal brushed ça m'interesse beaucoups
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 13:51:42  profilanswer
 

n°834226
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-06-2006 à 15:10:32  profilanswer
 

Commence par regarder dans les tutoriels de la section il y a des liens vers des sites de textures.
C'est pas ce qui manque non plus en cherchant sur google des sites de textures.
:hello:


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  cherche texture pour papier supportant le mode mosaïque

 

Sujets relatifs
Fichier d'Illustrator CS2 : cherche a lire sous Illust 10Cherche à faire un effet
Cherche site avec des dessins avec des lettres ?je cherche un sénario bd
cherche un outil de devellopementPAO, besoin d'aide, génération dynamique d'un carnet d'adresse papier
cherche un blueprints de voitureJe cherche Decort Western avec 3dsmax :p:)
Cherche tuto pour creation de site a à zCherche petit soft 3D (simple et gratuit) pour logo
Plus de sujets relatifs à : cherche texture pour papier supportant le mode mosaïque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR