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  Problème d'utilisation texture UVM

 


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Problème d'utilisation texture UVM

n°839123
malx
Posté le 17-06-2006 à 13:50:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrai modéliser un personnage et pour cela je dois utiliser un gabari que je plaque sur un splinn rectangle en texture UVM.
 
Le problème est que la texture ne s'affiche pas dans la perspective, donc impossible de modéliser. Cependant quand je fais un rendu la texture est bien présente !
 
voila des screen :
 
problème dans la perspective
http://lindsay.style.free.fr/SCREEN%201.gif
 
Perspective apres rendu
http://lindsay.style.free.fr/screen%202.jpg
Je voudrais avoir ce rendu pendant mon temps de modélisation pour l'utiliser comme gabarit
 
Le logiciel que j'utilise est 3D Studio Max 6
 
Merci


Message édité par malx le 17-06-2006 à 13:50:46
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 13:50:06  profilanswer
 

n°839126
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-06-2006 à 14:02:58  profilanswer
 

touche m, dans l'éditeur des mat tu séléctionnes le shader ou y a la texture, et en dessous des boules tu cliques sur le bouton qui représente un damier blanc et bleu.


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n°839129
malx
Posté le 17-06-2006 à 14:09:45  profilanswer
 

super merci

n°839131
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-06-2006 à 14:25:07  profilanswer
 

De rien, ça fera 100 euros :o


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n°839220
malx
Posté le 17-06-2006 à 18:21:27  profilanswer
 

lol ok a ce prix c'est donné ...  
j'en profite pour poser une autre question ;-)
 
je doit utiliser l'outils Couper pour diviser un polygone (avec option NURBS et Itération) Mais impossible de trouver cette outils ! En faisant un clic droit sur la zone a couper j'ai bien un outil similaire mé qui ne correspond au option atendu !
 
Ou trouver réélement cet outil couper ?

n°839222
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-06-2006 à 18:25:36  profilanswer
 

3d studio max en Anglais? Dans ce cas c'est l'outil cut. Quand tu est en edit poly, c'est dans le panel à droite


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n°839223
malx
Posté le 17-06-2006 à 18:29:23  profilanswer
 

Nn désolé je croi que je me suis trompé. L'outil coupé et en faite un outil a main levée que l'on active en cliquant sur le bouton couper a droite panneau éditer maillage ?
 
J'ai 3d studio max 6 Francais


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