|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3ds Max problème de texturages et animation ? |
Gioffray | Salut à tous,
--------------- Studio 242 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 15:58:59 |
Terminapor I'll see you rise. | J'avais eu la même chose
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | La texture est en Explicit Map Channel ? (dans Coordinates / Mapping) |
kabyll | essaie en ecrasant l'uvmap sur l'editable poly (clic droit > collapse to) pr n'avoir ds ta pile que l'edit poly et le meshsmooth
|
athenaa | heuuu, tu as bien fait le dpv uvw avant l'animation ? |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | +1 avec Fluty
Message édité par Bulgrozz le 10-01-2008 à 16:30:07 |
Gioffray | Pour l'animation je peux pas trop vous expliquez, c'est mon pote qui l'anime ( on réalise l'anim par deux) moi jme suis occupé de modéliser, et les intros et lui animer...
Message édité par Gioffray le 10-01-2008 à 16:58:57 |
athenaa | tu utilises quelle version ? car moi je n'arrive pas a l'ouvrir |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:43:03 |
Gioffray | ué petit erreur de fichier
|
athenaa | t'es sur ? |
Gioffray |
Message édité par Gioffray le 10-01-2008 à 16:56:10 |
athenaa | si ca marche, j'ai juste une erreur a l'ouverture du fichier, c'est pour ca que je demandais la version de max que tu utilisais |
athenaa | il n'habite peut être pas en France |
Gioffray | Ui j'suis belge
|
athenaa |
|
athenaa | ca parait louche tout ca |
athenaa | ca doit être chiant d'utiliser cette méthode...
|
The Real Phoenix | J'ai pas ouvert le fichier (max 8 au taff), mais oui, si c'est de l'animation de vertex, Yup c'est normal que les UV se barrent en sucette.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
athenaa |
fluty totalement disjonctée | Bah en fait, nous c'est une méthode qu'on utilise pas mal une fois les fichiers finalisés et les animations achevées, ça allège vachement les scènes et ça facilite les rendus Message cité 1 fois Message édité par fluty le 10-01-2008 à 17:26:52 --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'import de fichier avec ansys! | Problème dimpression avec indesign CS2 |
3ds max modélisation en splines | [Max] Neon sur vray |
Problème d'extrusion avec une face | [Flash] Problème scroll barre |
3ds max gestion des forces sur une voile | Impossible de trouver 3ds max 7.0 en beta |
Recherche ... | problème 3D (real time) |
Plus de sujets relatifs à : 3ds Max problème de texturages et animation ? |