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| Auteur | Sujet : subdivision de surface... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 22-06-2003 à 00:23:08 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
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durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 22-06-2003 à 03:04:19 |
albabal Bonjour vous... | dfacon ya kun truc.. si les edges sont courbes c dla subdiv...
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Atog |
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albabal Bonjour vous... |
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Publicité | Posté le 22-06-2003 à 23:18:35 ![]() ![]() |
albabal Bonjour vous... |
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wizopunker FUCK ANARCHY! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 23-06-2003 à 04:35:59 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 23-06-2003 à 12:12:24 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
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albabal Bonjour vous... |
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Atog | albabal, mettons les choses a plat, quand tu mets un Edit mesh sur ta pile dans max, cela revient a convertir ton model en Editable Mesh (ou polygons de maya), il prend alors le model subdivisé comme un mesh normal, mais tu n'est alors plus dans le cadre de la subdivision de surface, alors qu'avec un Meshsmooth classique ou en utilisant Subdivision Surface du mode poly, il t'es impossible d'extruder une subdivision. |
albabal Bonjour vous... |
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durandal2 Goatse bless 'Murica |
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albabal Bonjour vous... |
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durandal2 Goatse bless 'Murica | au fait thacat faudrait lui dire que sur les vraies subdivisions de surface t'as pas a transformer ton engin en poly pour retourcher la subdiv elle meme, contrairement a max qui en est incapable, cinon ca serait facile, cinema 4D aussi il sait n'afficher que les isoparms de la subd, mais lui non plus il sait pas retoucher directement |
Atog | lol je voit c une geugeurre maya vs max dont il est question ? j'aurai du m'en douter, a denigrer max jusqu'a dire que le systeme de SubD maya est 10 000 fois plus POWAAAA alors qu'ils sont pas si eloigné que vous voulait le laisser croire. durandal2, contrairement a ce que tu dit je vais voir chez le voisin tres souvent, je me suis pencher sur pas mal de softs ainsi que leur capacités en subdivision de surfaces pour comparer un peu (quand je dit "tester" ça va plus loin que de faire un cube subdivisé) je me suis penché entre autres sur le systeme de max (forcement ^^!) de maya, de Lightwave, de XSI, mais aussi de Mirai, de Wings3D, de Metasequoia, d'Amapi et j'en passe, et la j'attend pour beta tester Clay (malheuresement il doit y avoir du monde au portillon, g toujours pas eu de reponse). Ca c'etait simplement pour le coté technique de la chose, j'avais envie de m'ouvir d'autre horizons, alors bon certe, tu as raison j'ai certainement pas du allez "voir assez chez le voisin" (du moins a ton gout, mais je mets ma main a coupé que tu en fait moins que moi a ce niveau la), cependant je vais pas m'en aller crier sur les toits que max est surpuissant pas rapport a tout ces autres softs qui m'on tous impressionné pour differentes raisons, qui ont tous leurs avantages et leur inconvenients. Lais avant tous, rapelle toi que ce n'est pas le soft qui fait de toi un "artiste" mais la maniere dont tu l'utilise. Les "grands" softs professionelles 3d proposent plus ou moins les même capacités, apres c'est une question d'habitude au soft, et de comment adapté ces capacité a ton flux de travail. Autre chose, si tu utilise un soft tellement puissant que ça, qui est tellement puissant qu'il surpasse les autres softs, tu devrait etre apte a faire des travaux super impressionants plus facilement ou plus rapidement ? enfin bon tu a beau dire que j'ai du yaourt dans le crâne, j'ai au moins le merite d'avoir quelquechose pour combler l'espace qui apparement t'empeche de reflechir avant de causer |
Atog |
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albabal Bonjour vous... | qui ta parlé de guguerre maya/max...
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durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 24-06-2003 à 02:58:22 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
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durandal2 Goatse bless 'Murica |
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The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
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albabal Bonjour vous... | ce topic sentait la vrille a plein nez depuis un moment |
dolohan Busard amateur |
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