Pour ton autre question, y'a des benchs pour 3DS et voir tes FPS. SPECapc et SPECviewperf trouvable ici:
http://www.spec.org/gwpg/publish/max9_rel.html a gauche, menu benchmark.
Tu désactive/active ton SLI pour voir le gain réel de perfs. Car oui, une CG sous 3ds, ça sert uniquement à l'affiche dans ton viewport.
A noter que les particules peuvent être accélérer (comme avec le PhysX) grâce au GPU.
Les RAM de tes CG s'ajoutent, mais ça sert a rien... Déjà 512Mo sur une CG pour faire du 3ds c'est largement suffisant... Elle ne sert que peu en temps normal, pour l'affichage viewport, en DX, tu va pouvoir en faire de la texture de malade pour remplir déjà 512... Alors 896, et x2 en plus...
J'ai trouver t'as CG a 166€ sur un site sérieux français, donc t'as du la payer dans cet ordre de pris la. Soit 320€ environ pour les 2 cartes, vu que c'est pas pour jouer, tu aura largement mieux fais d'investir dans une carte d'occaz pro, style quadroFX. A partir de la série 3000, sinon, une carte gamer et largement mieux pour le prix.
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Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.